info et astuce sur le modem rouge I-takl snv6520/18 de belgacom

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par TMastar » 10 Août 2007 12:53

Thank you for your reaction Fred. But eh, how do I get the router into that recovery tool, I can't seem to get it there.
When I press in the reset button for 2 seconds which leds should be flashing? of do they just go off?

When I do that, I just come back into the admin from philips, no "recovery tool" thingy.
TMastar
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Fredsky » 10 Août 2007 14:33

TMastar a écrit :Thank you for your reaction Fred. But eh, how do I get the router into that recovery tool, I can't seem to get it there.
When I press in the reset button for 2 seconds which leds should be flashing? of do they just go off?

When I do that, I just come back into the admin from philips, no "recovery tool" thingy.

Press the reset button while powering on device and release after 2 seconds. Immediately press the reset button 3 times. The WLAN and PPP LED’s will flash on/off simultaneously to indicate the device is in recovery mode.

Also don't forget that the Router IP Address could be changed by this procedure. To get the router's IP address, simply get your address (IpConfig should do the job) and set the last field to 1. So if your address is 192.168.2.100, then your router's address is 192.168.2.1.

Fred.
Fredsky
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par TMastar » 11 Août 2007 00:32

Merci :)
j'ai oublié de toucher le button de reset 3 fois :p

(yeah, my french isn't really what it should be) :p
TMastar
Nouveau
Nouveau

Message par yxoon » 17 Août 2007 14:42

Bonjour,
simple question j'ai un zyxel p2002L(pour le Voip)
et on vien d'installer BGTV et je vois qu'il y as 2 sortie telephone et la possibilité de faire du Voip

Ma question est :

comment je peux faire pour arrivé a faire la meme chose que j'avais avant.Cad si je veux appeller via Voip il me suffit de prendre mon telephone et si je veux sortir sur la ligne normal BG je devais faire "0"( chiffre que j'ai du configuré) tout ca en ayant le meme telephone fixe?

une simple redirection nat ?( cela serais simple) mais je voulais sur tout savoir si les ports téléphone peuvnt etre configuré pour Voip)

Merci d'avance

edit: j'ai le philips rouge :wink:
Bien à Vous

Yxoon
yxoon
Nouveau
Nouveau

Message par cyberfilou » 17 Août 2007 16:27

oui, les port téléphone c'est pour le VOIP, il suporte une configuration SIP
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par yxoon » 18 Août 2007 12:03

Merci 8)
Bien à Vous

Yxoon
yxoon
Nouveau
Nouveau

Message par Keitaro-MR » 11 Sep 2007 17:42

quelqu'un aurait une procédure simplifié que celle dans le post initial?

J'ai beau lire et re-lire, ça parle de tout en même temps, (Philips, Siemens...)

Je désire modifier mon modem philips rouge pour pouvoir utilisé toutes les options sans bridage (USB y comprit)
Keitaro-MR
Habitué
Habitué

Message(s) : 304

Message par jph » 12 Sep 2007 01:15

bonjour,

quelqu'un peut-il expliquer comment installer un firmware débloqué? je voudrais pouvoir mettre mes imprimantes laser (3 laserjet dtn) et desject en réseau en meme temps que mon pc.

merci d'avance
jph
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Keitaro-MR » 12 Sep 2007 11:25

Une nuit de sommeil porte souvent conseil, et c'est le cas.

J'ai donc réussi à flashé mon modem philips rouge via la méthode du simple changement de signature de fichier.

Tout ce passe bien, le philips réagit bien, l'interface fonctionne, le lan aussi. Par contre, impossible de se connecter sur Internet !

Toute la configuration est ok par rapport au donnée ATM etc... et il n'arrive même pas à accrocher un signal, on dirait qu'il ne voit même pas qu'il est pluggé sur la prise, pourtant il l'est.

Sur mon ancien philips, ça fonctionne toujours (donc c'est pas le câble ou le filtre).

que faire?

Je joins 3 captures :

Données ATM :
Image

Infos sur le routeur :
Image

Pas connecté :
Image
Keitaro-MR
Habitué
Habitué

Message par Haydar » 13 Sep 2007 22:49

Keitaro-MR a écrit :Une nuit de sommeil porte souvent conseil, et c'est le cas.

J'ai donc réussi à flashé mon modem philips rouge via la méthode du simple changement de signature de fichier.

Tout ce passe bien, le philips réagit bien, l'interface fonctionne, le lan aussi. Par contre, impossible de se connecter sur Internet !

Toute la configuration est ok par rapport au donnée ATM etc... et il n'arrive même pas à accrocher un signal, on dirait qu'il ne voit même pas qu'il est pluggé sur la prise, pourtant il l'est.

Sur mon ancien philips, ça fonctionne toujours (donc c'est pas le câble ou le filtre).

que faire?

Je joins 3 captures :

Données ATM :
Image

Infos sur le routeur :
Image

Pas connecté :
Image

Tu l'as flashé avec le VoWBRA ou VoWBRB? Parce que le VoWBRB c'est pour les lignes ISDN et le VoWBRA c'est celui pour l'analogique... :)
Haydar
Membre
Membre

Message(s) : 198

Message par Fredsky » 14 Sep 2007 17:58

Haydar a écrit :Tu l'as flashé avec le VoWBRA ou VoWBRB? Parce que le VoWBRB c'est pour les lignes ISDN et le VoWBRA c'est celui pour l'analogique... :)

Au vu des screen, c'est clairement le B qui a été utilisé. Pas grave : prends le dernier firmware Annex A et flashe-le (plus besoin de changer la signature).

Fred
Fredsky
Habitué
Habitué

Message par cyberfilou » 14 Sep 2007 22:37

oui a mon avis aussi, reste plus qu'a reprendre l'autre

Image
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par Keitaro-MR » 14 Sep 2007 23:09

pour l'instant j'arrive à trop rien faire, chaque nouveau firmware que je tente de mettre se solde par un "Incorrect interface image"
Keitaro-MR
Habitué
Habitué

Message par Fredsky » 17 Sep 2007 09:29

Keitaro-MR a écrit :pour l'instant j'arrive à trop rien faire, chaque nouveau firmware que je tente de mettre se solde par un "Incorrect interface image"

Reprends la procédure depuis le début. Fait un reset et via l'interface recovery, flashe le nouveau firmware.

Les fichiers utiles sont dans ce thread, style page 3.

Fred
Fredsky
Habitué
Habitué

Message par jph » 03 Oct 2007 13:14

Bonjour,

J'arrives a faire clignoter les deux led du routeur mais a ce moment la je n'ai pas acces à une page comme j'ai pu lire dans la description. Quelqu'un pourrais m'aider sur les étapes a suivre afin de changer mon firmware. Changer la signature, cela veut dire quoi au juste?

merci d'avance
jph
Nouveau
Nouveau

Message par jph » 04 Oct 2007 01:05

Fredsky a écrit :
Keitaro-MR a écrit :pour l'instant j'arrive à trop rien faire, chaque nouveau firmware que je tente de mettre se solde par un "Incorrect interface image"

Reprends la procédure depuis le début. Fait un reset et via l'interface recovery, flashe le nouveau firmware.

Fred

salut, pour finir j'ai reussi mais le firmware est un B donc pour l'isdn. Je me retrouve avec un routeur qui ne marche plus.
Avez-vous trouvé une solution pour remettre un firmware de modem pstn?

merci d'avance
jph
Nouveau
Nouveau

Message par Haydar » 04 Oct 2007 20:05

jph a écrit :
Fredsky a écrit :

Fred

salut, pour finir j'ai reussi mais le firmware est un B donc pour l'isdn. Je me retrouve avec un routeur qui ne marche plus.
Avez-vous trouvé une solution pour remettre un firmware de modem pstn?

merci d'avance

Flash le avec le A :)
Haydar
Membre
Membre

Message par Boolat » 09 Oct 2007 18:31

Bonjour,

J’ai le modem Philips wifi SNA6500/18

J’ai des problèmes de wifi qui se déconnecte une fois tous les 5 à 10 minutes :(
Donc j'ai pensé flasher,

J’ai essaye toutes les solution de flash ! par le 192.168.2.1 et en mode Recovering Tool Avec les firmwares suivants :

OZENDA : AR4505GW-A-ZZ-FW0_33_b et AR4505GW_A_ZZ_FW0_43_p

Philips original : SNA6500-A-fw-v0_54

Rien qui ne fonctionne !

Tous les erreur suivants : File verification failed ou

Image

Je n’utilise pas de belgacomTV !

Merci

je suis sous le firmware :

INFORMATION
Numbers of DHCP Clients: 1
Runtime Code Version:
0.42 (Oct 17 2006 16:54:54)
Boot Code Version: 0.69.2
ADSL Modem Code Version: 06.02.00.60A+

HELP PLEASE !
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
http://www.htapfrance.com
Boolat
Acharné
Acharné

Message(s) : 2446

Message par Haydar » 09 Oct 2007 21:16

Boolat a écrit :...

Les gens pourrait mieux t'aider si tu postais ton message dans le bon endroit... :) C'est le mauvais endroit pour ça :)
Haydar
Membre
Membre

Précédent

Retour vers Proximus TV