TMastar a écrit :Thank you for your reaction Fred. But eh, how do I get the router into that recovery tool, I can't seem to get it there.
When I press in the reset button for 2 seconds which leds should be flashing? of do they just go off?
When I do that, I just come back into the admin from philips, no "recovery tool" thingy.
Keitaro-MR a écrit :Une nuit de sommeil porte souvent conseil, et c'est le cas.
J'ai donc réussi à flashé mon modem philips rouge via la méthode du simple changement de signature de fichier.
Tout ce passe bien, le philips réagit bien, l'interface fonctionne, le lan aussi. Par contre, impossible de se connecter sur Internet !
Toute la configuration est ok par rapport au donnée ATM etc... et il n'arrive même pas à accrocher un signal, on dirait qu'il ne voit même pas qu'il est pluggé sur la prise, pourtant il l'est.
Sur mon ancien philips, ça fonctionne toujours (donc c'est pas le câble ou le filtre).
que faire?
Je joins 3 captures :
Données ATM :
Infos sur le routeur :
Pas connecté :
Haydar a écrit :Tu l'as flashé avec le VoWBRA ou VoWBRB? Parce que le VoWBRB c'est pour les lignes ISDN et le VoWBRA c'est celui pour l'analogique...
Keitaro-MR a écrit :pour l'instant j'arrive à trop rien faire, chaque nouveau firmware que je tente de mettre se solde par un "Incorrect interface image"
Fredsky a écrit :Keitaro-MR a écrit :pour l'instant j'arrive à trop rien faire, chaque nouveau firmware que je tente de mettre se solde par un "Incorrect interface image"
Reprends la procédure depuis le début. Fait un reset et via l'interface recovery, flashe le nouveau firmware.
Les fichiers utiles sont dans ce thread, style page 3.
Fred
jph a écrit :Fredsky a écrit :Keitaro-MR a écrit :pour l'instant j'arrive à trop rien faire, chaque nouveau firmware que je tente de mettre se solde par un "Incorrect interface image"
Reprends la procédure depuis le début. Fait un reset et via l'interface recovery, flashe le nouveau firmware.
Les fichiers utiles sont dans ce thread, style page 3.
Fred
salut, pour finir j'ai reussi mais le firmware est un B donc pour l'isdn. Je me retrouve avec un routeur qui ne marche plus.
Avez-vous trouvé une solution pour remettre un firmware de modem pstn?
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit