comment faire bouger voo pour changer une borne en borne en fibre opitique ???

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Steadyson » 28 Juin 2007 09:20

En réponse à Meyers qui a bien copié collé l'offre de Voo.
Ne jamais oublier, que tu as pris un abonnement particulier ce qui signifie que tu n'a aucune garantie de vitesse ni de disponibilité.
Désolé pour toi :-/
Sur ce, bonne soirée les gugus hein ;-) :lol:
Proximus Giga Fiber
Steadyson
Acharné
Acharné

Message(s) : 1706

Message par Invité » 07 Juil 2007 15:58

bonjour tous le monde moi pour ma par je suis pas content de voo je ne sais plus rien telecharger de plus je viens d'acheter un new ordi et il on encore le culot de me dire que cela viens de mon pc trop fort
Invité

Message par billythekid » 07 Juil 2007 23:32

Anonymous a écrit :bonjour tous le monde moi pour ma par je suis pas content de voo je ne sais plus rien telecharger de plus je viens d'acheter un new ordi et il on encore le culot de me dire que cela viens de mon pc trop fort

De quelle région êtes vous ?

Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir télécharger le moindre fichier (depuis plusieurs semaines déjà) ...

Pour ma part, ma décision est prise, je résilie mon abonnement voo (net+tél). Le 'faible' niveau de fiabilité est devenu inacceptable, il ne semble pas maitriser l'évolution de leur réseau.

Quel gachis (je me met à la place des gens qui y travaillent) car il y a un an, je n'avais rien à reprocher à brutélé, c'était vraiment bon, mais depuis 6 mois, c'est devenu le cata.
billythekid
Membre
Membre

Message(s) : 94

Précédent

Retour vers Voo