gregor a écrit :Malheureusement, il ne veut pas se faire flasher avec le ozenda non plus.
Ce qui est bizarre c'est que la console telnet se deconnecte toutes les 15 sec, et que je ne peut donc pas vraiment y regarder tranquillement. J'ai aussi essaye de flasher via la console telnet et tftp, apres quelques essais j'e sais le faire ne moins de 15 sec ! mais le routeur me réponds "file . verification failed", ou "model mismatch" suivant qzue j'essaie un firmware ozenda ou philips ou BGC.
Une idée?
Boolat a écrit :gregor a écrit :Malheureusement, il ne veut pas se faire flasher avec le ozenda non plus.
Ce qui est bizarre c'est que la console telnet se deconnecte toutes les 15 sec, et que je ne peut donc pas vraiment y regarder tranquillement. J'ai aussi essaye de flasher via la console telnet et tftp, apres quelques essais j'e sais le faire ne moins de 15 sec ! mais le routeur me réponds "file . verification failed", ou "model mismatch" suivant qzue j'essaie un firmware ozenda ou philips ou BGC.
Une idée?
gra j'ai le même probleme
j'ai même essaye par le Recovering Tool idem :
ta trouver une solution gregor ???
merci
iMacX a écrit :Boolat a écrit :gregor a écrit :Malheureusement, il ne veut pas se faire flasher avec le ozenda non plus.
Une idée?
gra j'ai le même probleme
j'ai même essaye par le Recovering Tool idem :
ta trouver une solution gregor ???
merci
Désolé de remonter ce vieux topic mais je viens de passer chez scarlet et j'ai récupérer mon vieux philips que j'ai mis a jour avec la firmware de ozenda 0.43 et j'ai le meme probleme que Boolat et gregor.
Qqu aurait une solution?
Merci!
gregor a écrit :J'oubliais,
Le message d'erreur de la page 192.168.2.1 que me donne mon routeur404 Not Found
The requested URL /login.stm was not found on this server.
C'est grave docteur?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit