Thanks
Modérateur: Barbapapa
styx a écrit :J'en ai marre y'a des tas de personnes qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont infectés, c'est pourtant pas difficile d'aller télécharger un antivirus gratuit ou d'effectuer une désinfection en ligne. Ce matin encore j'ai reçu des emails infectés par Klez tsss... Personne ne connaîtrait un antivirus gratuit dédié à la vérification des mails ? Je vais envoyer ça a quelques personne qui ne semblent pas avoir compris...![]()
Thanks
max a écrit :Regader dans les en-têtes apres le champs Reply-to, normalement, c'est celui de l'expediteur de virus
max a écrit :Par contre, je suis victime de dommages collatéraux, je reçois fréquemment des mails automatiques signalant que mon message n'a pu être délivré pour cause de virus attaché.
blietaer a écrit :Ok styx,
Admettons qu'on joue le jeu: alors autre debat, quel anti-virus et à quel prix? Le gratuit est-til vraiment gratuit et efficace meme pour ce genre de virus? (Klez, red, Nimbda,..)
Et les autres tres cher (NAV,...) sont ils disponibles "gratos"? et ils peuvent etre mis a jour?!
(Attention, si vous avez des liens pour ce genre de choses "gratuites", envoyer les plutot par message perso, les admins apprecierons...)
Bien à toi,
Laure
blietaer a écrit :bah je cherche surtout à me protéger des mails a la con klez et nimda
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit