bonjour
voila moi aussi j'ai déposé plainte
mon cas
J’ai un contract d’abonement adsl chez talessa depuis le 05 02 2007 avec trafic illimité !
Depuis la reprise de talessa par edpnet avec garantie des mêmes conditions en date du 03 05 2007
;je site :,nous avons décidé de transférer votre contract,sans en changer les conditions, a la société
EDPnet, en accord avec l’article 8.2 de nos conditions générales de vente .
Depuit le 27 06 2007 au matin ils m’ont réduit en bas débit ,a cause d’avoir consommé le volume de trafic autorisé.(donc pas illimité ) non respect de mon contract
Voici leur réponse ;
Cher client,
Vous êtes en bas débit à cause d'avoir consommé votre volume de trafic autorisé. Pour toutes les questions concernant votre trafic veuillez vous adresser à notre service commercial au 032656700 ou à
[email protected]
Je leur ai signalé et pour toutes réponses voici ce qu’ils me répondent ;
Bonjour,
EDPnet ne souhaite pas permettre plus de 60Go sur son réseau.
Vous êtes libre de résilier sans frais.
Cordialement,
C’est très facile comme solution mais j’ai perdu pas mal de commandes de la part de mes clients ,d’où
Perte d’argent