Deftones a écrit :est ce que je vais avoir une facture à payer pour ca? ou alors est ce que c'est 100 gratuit jusqu'aux 15juin?
Faap a écrit :Je viens de regarder dans les paramètres du décodeur, les droits pour BeTV sont actifs jusqu'au 30/06.
Moon 21 a écrit :Bonjour,
J'ai un décodeur numérique que j'ai fait activer par Voo. Je voudrais m'abonner à BeTv à partir du 15 juin. On m'a conseillé, sur un autre topic, de demander l'abonnement directement à BeTv plutôt que de faire réactiver ma carte à puce chez Voo. Si je m'abonne à BeTv, j'aurai droit à un autre décodeur (ça tombe bien puisque j'ai 2 télés). Mais mon premier décodeur, celui que j'ai déjà, pourra-t-il continuer à recevoir BeTv après le 15 juin?
alexxx a écrit :certain? car il me semblait avoir lu dans la brochure(que j'ai perdu...) qu'il fallait les contacter pour désactiver l'offre sinon l'abonnement Betv était reconduit tacitement.
alexxx a écrit :certain? car il me semblait avoir lu dans la brochure(que j'ai perdu...) qu'il fallait les contacter pour désactiver l'offre sinon l'abonnement Betv était reconduit tacitement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit