Problems 3starsnet.com

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par Ake. » 24 Mai 2007 18:01

Jon a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir mon numéro 3Stars, j'essaye de configurer mon SPA3000 pour cela. Pour l'instant je n'y arrive pas. alors je me pose ceartines question
1. Faut-il absolument utiliser le port 5060 (et pas 5061) pour 3stars ?
2. Faut-il mettre un serveur STUN obligatoirement ?
3. Dans un message précedent, quelqu'un a parlé du port 5004, à quoi sert-il ? Quel est la liste des ports à ouvrir sur mon firewall ?
et 4. Je n'ai pas reçu beaucoup d'aide de 3stars, y-a-t-il une adresse URL où ils expliquent la configuration d'un ATA ?

ça fait beaucoup, mais j'ai vraiment besoin des reponses, si quelqu'un veux bien m'aider, je l'en remercie d'avance

EDIT : Problème résolu :D

Tu as quoi comme routeur c'est p-e le QoS qui n'est pas bien configuré et essaye de faire les mises a jour des firmwares
you can't get back the time that you lose
Ake.
Membre
Membre

Message(s) : 69

Sipphone NOKIA E65 Configuration SIP

Message par WallFi » 26 Mai 2007 14:44

Testé et approuvé sur Nokia E60 et E65

3StarsNet: http://www.wallfi.be/help/3starsnet/

Phonext: http://www.wallfi.be/help/phonext/

Si vous désirez nous remercier pour l aide apportée, merci de placer le code agent: MAT025 lors de vos inscriptions et recharges.

Have a nice calls...

WallFi

www.wallfi.be
WallFi

Message par blaiseaz » 02 Juin 2007 09:14

TOUS mes comptes 3stars sont en négatifs!!! impossible d'appeler et impossible d'être appellé. Message d'erreur : "you do not have enough credit".
Avez-vous constaté la même chose???
Pour quelqu'un qui les utilise de façon professionnelle, c'est vraiment du n'importe quoi.

Grosse mauvaise impression.
blaiseaz
Habitué
Habitué

Message(s) : 309

Message par beberinnocent » 02 Juin 2007 09:56

Ce matin message dans la boite de reception
Your 3Stars Net VOIP account has a balance of €-11.98. Please log in to your account and top up your balance.
Alors qu’hier matin il y avais encore ± 3€
beberinnocent
Membre
Membre

Message(s) : 183
Localisation : Chez moi sur ma chaise devant l'ordi à Mouscron en Belgique

Message par jac2904 » 02 Juin 2007 10:06

J'ai déjà contacter le support par mail.
Il sont au courant, c'est les 15€ pour le numéro DID qui ont été prélevé chez tout le monde je pense.
Ils essayent de résoudre cela au plus vite.

En attendant c'est clair que c'est chiant ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par Jazzman » 02 Juin 2007 10:24

La même chose chez moi. Incroyable. :evil:
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

aaargh !

Message par chaarliee » 02 Juin 2007 10:50

Idem...

Et le did devait être gratuit. Donc pour les 15 euros je ne comprends pas.

Très mauvaise politique !

:evil:
chaarliee

Message par Largo_Winzclav » 02 Juin 2007 11:26

Pareil pour moi...

Je suis de moins en moins satisfait de 3* (1/2 jour de serveur innacessible, compte débité, temps de réponse du service technique extrêmement long, portage de numéro annulé en dernière minute).

Par contre très content d'Ipness... Certe c'est plus cher mais autant de DID que l'on veut (02, 03, 04, ...). Portage gratuit et service clientèle très réactif... Pas de frais de connexion, facturation à la seconde dès la première seconde... Possibilité d'afficher votre numéro PSTN pour les appels sortants...

Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier auprès d'Ipness mais qu'après avoir testé 3* et Phonext, Ipness est de loin le fournisseur le plus pro...

Si vous voulez vous inscrire chez Ipness (15 EUR de recharge), je peux vous parrainer et vous obtenez 150 minutes gratuites.

@++

Largo
Largo_Winzclav
Habitué
Habitué

Message(s) : 326

Message par chatrlie » 02 Juin 2007 11:52

Largo_Winzclav a écrit :Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier auprès d'Ipness (...)
Si vous voulez vous inscrire chez Ipness, je peux vous parrainer

Un peu contradictoire, mais bref. On veut bien te croire sur la qualité d'ipness

Je n'ai pas trouvé d'infos sr leur site à propos des numéros locaux (03-04) tu peux en dire un peu plus stp ?

Le crédit est valable combien de temps ?

2 centc par minute vers fixes et 24 cents vers mobistar/base, c'est presque le tarif Bgm ? Pas vraiment d'intérêt à faire du voip alors, hormis la redevance de ligne...
chatrlie

Message par chaarliee » 02 Juin 2007 11:57

chatrlie a écrit :Je n'ai pas trouvé d'infos sur leur site à propos des numéros locaux (03-04) tu peux en dire un peu plus stp ?

ah si j'ai trouvé. did local gratuit vers 03/04/09... sympa ! Il faut juste prendre un crédit alors ? Et le did est valable tant qu'il y a du crédit ou bien il faut recharger régulièrement ?
chaarliee

Message par Largo_Winzclav » 02 Juin 2007 11:59

D'après les conditions générales, l'engagement du client est de dépenser au minimum 15 EUR tous les 3 mois...

Donc les DID restent valable tant que tu approvisionnes ton compte...

@++
Largo_Winzclav
Habitué
Habitué

Message par Largo_Winzclav » 02 Juin 2007 12:00

chatrlie a écrit :
Largo_Winzclav a écrit :Je précise que je n'ai aucun intérêt particulier auprès d'Ipness (...)
Si vous voulez vous inscrire chez Ipness, je peux vous parrainer

Un peu contradictoire, mais bref. On veut bien te croire sur la qualité d'ipness

Je n'ai pas trouvé d'infos sr leur site à propos des numéros locaux (03-04) tu peux en dire un peu plus stp ?

Le crédit est valable combien de temps ?

2 centc par minute vers fixes et 24 cents vers mobistar/base, c'est presque le tarif Bgm ? Pas vraiment d'intérêt à faire du voip alors, hormis la redevance de ligne...

N'importe quel client existant, pourra lui aussi parrainer de nouveaux clients et bénéficier de minutes gratuites... Donc je n'ai pas plus d'intérêt que n'importe que autre client :D
Largo_Winzclav
Habitué
Habitué

Message par chaarlie » 02 Juin 2007 12:02

Merci pour les infos.

:wink:
chaarlie

Message par Jazzman » 02 Juin 2007 13:26

Problème tjr en cours :o
Je crois bien que ça c'est vraiment la fin... :evil:
Jazzman
Habitué
Habitué

Message par chaarlie » 02 Juin 2007 14:14

Apparement résolu !

1/2 journée sans téléphone. Pas la mer à boire.
chaarlie

Message par mpaq99 » 02 Juin 2007 17:42

Pas eu de soucis de mon cote. J'ai aussi recu le mail disant que mon compte etait low (pas en negatif par contre) Pas de probleme pour appeller. Jusqu'a present pas eu de soucis avec eux.
mpaq99
Habitué
Habitué

Message(s) : 457

Message par Tcharlie » 02 Juin 2007 18:47

Celui qui avait plus de 15 euros sur son compte n'a pas eu de problème car il est resté en positif. Moi je me suis retrouvé à -6,2 euros. Plus moyen d'appeler.

Mais je reste chez eux : très bon marché et qualité de son très bonne sauf exception.

Ipness est quand même 2,5 fois plus cher en fixe et +/- 50 % plus cher vers Base ou Mobistar.
Tcharlie

Message par Raphoumail » 03 Juin 2007 13:11

Largo_Winzclav a écrit :D'après les conditions générales, l'engagement du client est de dépenser au minimum 15 EUR tous les 3 mois...

Donc les DID restent valable tant que tu approvisionnes ton compte...

@++

Oui, et faut faire gaffe. PErso j'avais pris une recharge juste pur le did et évidement on m'a coupé sans me prévenir. J'utilisais voipcheap pour le out.
Donc, le did revient en fait à 5 euros par mois.

Edit : pas vraiment en fait puisqu'on peut utiliser ces 5 euros par mois pour des appels, mais ca fait quand même mal d'utiliser du crédit pour des appels chers alors qu'on peut appeler pour ces meême destinations quasi pour rien en utilisant un autre provider.
Raphoumail
Membre
Membre

Message(s) : 121

Message par Magicnik » 11 Juin 2007 19:28

J'ai acheté un siemens gigaset C450 IP et je n'arrive pas à me connecter à mon SIP (3starsnet)...

J'ai forwardé les ports 5060 et 5004 sur mon routeur (D-lin 640+) mais rien n'y fait...

J'ai beau retourner tout dans tous les sens, je ne trouve aucune solution, qqun aurait une idée?
Magicnik

Message par Jazzman » 27 Août 2007 21:03

Pour retourner a mon post original, un petit astuce qui apparemment a résolu le problème de déconnexion du HT 486. J'ai changé le filtres ADSL il Y a un mois. Depuis le changement plus de déconnexion :leffe:
Jazzman
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Fournisseurs