
Voici la conversion téléphonique :
BGC : Vous souhaitez rester chez nous si on vous fait une offre ?
1) Moi - Je lui dis que je ompte changer de provider parce que le volume de téléchargement n'est pas assez élevé
BGC - Vous savez que vous pouvez l'agmenter ?
Moi - Oui en achetant des volume pack de 5 euro ...

2) BGC - On a le monopole, donc vous aurez une bonne qualité de ligne à 4,6 mbits
Moi - Oui mais je suis en bout de ligne donc 3,3 mbits

3) Moi - Je pense passer chez vote concurrent dommel
BGC - Si c'est le réseau scarlet ...
Moi - Non c'est turboline comme vous, donc ce sera aussi stable
4) BGC - Si vous voulez je peux vous faire 20 uro sur la prochaine facture.
moi - eux quoi ?
BGC - Si vous restez un an de plus chez nous
moi - Hum le prix chez dommel est d'environ 30 euro pour 40 euro chez vous alors j'y gagne plus en allant chz dommel
BGC -

5) Bonne journée

Voilà pour ce qui est de ma conversation téléphonique

A propos des volume, j'ai eu récemment un coup de fil avec un technicien d'un callcenter de BGC avec qui j'ai discuté des problèmes de quota.
1) Il m'a répondu qu'il n'était plus chez BGC

2) Il m'a aussi dit que c'est un problème qui revient souvient et qu'ils en parlent presque tous les mois (lors de leurs réunion) mais que BGC n'augmentera pas les quotas avant ...
C'est donc décidé, je quitte belgacom bientôt pour aller chez dommel
