Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
FreddyOne a écrit :je tenais quand même a partager avec vous ce screen tout simplement magnifique...
je pense que ça se passe de commentaire...
Shara a écrit :Juste par curiosité... ça vous sert à quoi d'avoir tant de vitesse ?
Na parce que moi je fais que du surf basique, du MSN webcam et du téléchargement (mais je suis pas pressé)...
C'est pour le jeux en ligne ?
Pour télécharger plus rapidement ?
Ceci sans animosité, c'est vraiment juste pour comprendre, car moi j'ai 1Mbps et j'ai pas de probleme de lenteur d'affichage de page ou de lag sur webcam. Je vois donc pas où se trouve l'intérêt d'avoir 6Mbps, voir l'adsl2
cganima a écrit :Ben si tu télécharges une série complète qui fera 5 voir 10 Gb, tu vas très vite comprendre l'interêt.
Si tu télécharges un épisode à la fois qui fais 180 Mb environs, ben tout dépends si tu commence en prévoyant de le voir 2 heures plus tard ou 5 minutes plus tard.
Si tu vois des vidéos en streaming lourdes, ben à moins qu'une image qui se fige tout le temps ne te déranges pas, tu préfèreras une connection rapide etc ...
sans parler du plaisir d'avoir une connection rapide ...
cganima a écrit :sans parler du plaisir d'avoir une connection rapide ...
plut0nium a écrit :cganima a écrit :sans parler du plaisir d'avoir une connection rapide ...
bref, on en revient à un complexe récurrent chez l'homme... celui qui a la plus grosse
plut0nium a écrit :cganima a écrit :sans parler du plaisir d'avoir une connection rapide ...
bref, on en revient à un complexe récurrent chez l'homme... celui qui a la plus grosse
spiroucharleroi a écrit :C'est du foutage de gueule Edpnet
18mai-19mai-21mai et maintenant 24mai
" Il y a un problème de vitesses pour la partie francophone de la Belgique et pour
les régions des Camines et du Brabant Flamand.
Ce problème va être résolu au plus vite. Nous espèrons de retrouver une solution par 24 mai.
Veuillez nous excuser pour les désagréments."
Vive l'arnaque chez Edpnet...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit