Modérateurs : belcenter, Barbapapa
Une bonne nouvelle et une mauvaise ... Les nouvelles commandes (ceux qui n'ont pas d'ADSL du tout ou ceux qui sont chez Belgacom) pourront être lancées début Mai.
Pour info : 4 centraux dans le centre de Liège seront dégroupés d'ici deux mois
User09 a écrit :Bonjour,
Je suis de plus en plus motivé pour quitter mon fai actuel. Mon choix se tournerais plus que probablement vers Belcenter.Une bonne nouvelle et une mauvaise ... Les nouvelles commandes (ceux qui n'ont pas d'ADSL du tout ou ceux qui sont chez Belgacom) pourront être lancées début Mai.
Jusqu'à quelle distance de la centrale sera valable ces profils (25 mb possible si < 1.5 km, 15 mb possible si < 2 km, 10 mb possible si < 3 km par exemple) ?
Quel sera la vitesse d'upload (1 mb pour tous) ?
Le quota sera-t-il identique pour les trois profils ?
Prix ?
Il est peut-être encore un peu tôt pour certaines informationsPour info : 4 centraux dans le centre de Liège seront dégroupés d'ici deux mois
Serait-il possible de connaître l'adresse de ceux-ci afin de déterminer si celui sur lequel je suis raccordé (via Skynet) fera partie du lot ?
Merci et bonne journée.
User09
killmall not loged a écrit :Hello,
Pour mon abo en adsl pro (6mo/670k - 60 go) sera t'il possible de migrer vers ce réseau (cette technologie) et bénéficier de ces vitesses plus qu'attrayante?
Merci.
User09 a écrit :Bonjour,
Je suis de plus en plus motivé pour quitter mon fai actuel. Mon choix se tournerais plus que probablement vers Belcenter.Une bonne nouvelle et une mauvaise ... Les nouvelles commandes (ceux qui n'ont pas d'ADSL du tout ou ceux qui sont chez Belgacom) pourront être lancées début Mai.
Jusqu'à quelle distance de la centrale sera valable ces profils (25 mb possible si < 1.5 km, 15 mb possible si < 2 km, 10 mb possible si < 3 km par exemple) ?
Quel sera la vitesse d'upload (1 mb pour tous) ?
Le quota sera-t-il identique pour les trois profils ?
Prix ?
Il est peut-être encore un peu tôt pour certaines informationsPour info : 4 centraux dans le centre de Liège seront dégroupés d'ici deux mois
Serait-il possible de connaître l'adresse de ceux-ci afin de déterminer si celui sur lequel je suis raccordé (via Skynet) fera partie du lot ?
Merci et bonne journée.
User09
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit