Modérateurs : belcenter, Barbapapa
belcenter a écrit :Nous acceptons les Pré-commandes à partir d'aujourd'hui
Vous avez un vérificateur de disponibilité sur la 3ème page
d'inscription. Dans le cas ou ce n'est pas disponible, le produit
est remplacé par une Speed+ classique.
on vous indique aussi si c'est la distance qui pose problème
ou bien le central qui n'est pas couvert
Distance MAX PSTN : 3Km
ISDN : 2Km
Les frais d'activations sont de 50€
Pour les clients existants, le même tool sera disponible
dans le courant du mois de Mai. (migration ADSL > ADSL2+)
belcenter a écrit : Distance MAX PSTN : 3Km
ISDN : 2Km
Les frais d'activations sont de 50€
KiKi a écrit :belcenter a écrit : Distance MAX PSTN : 3Km
ISDN : 2Km
Les frais d'activations sont de 50€
Wow c'est vachement peu les distances !
L'ADSL2+ n'allait pas regler le problème des personnes habitant loin des centraux ??!! (enfin soit ...)
Heu les frais d'activation de 50€ (c'est nouveau ca chez BC), ca sera aussi pour la migration ?
belcenter a écrit :KiKi a écrit :belcenter a écrit : Distance MAX PSTN : 3Km
ISDN : 2Km
Les frais d'activations sont de 50€
Wow c'est vachement peu les distances !
L'ADSL2+ n'allait pas regler le problème des personnes habitant loin des centraux ??!! (enfin soit ...)
Heu les frais d'activation de 50€ (c'est nouveau ca chez BC), ca sera aussi pour la migration ?
Oui il y aura des frais de migration aussi .
belcenter a écrit :Ce n'est pas une pré commande, c'est un test de commande
afin de voir si le produit est disponible.
Si c'est pas dispo maintenant, tu ne sauras pas commander le 2+
Parrain Jules a écrit :Bonsoir,
Je viens d'essayer de faire un test d'inscription, impossible de m'insrire, à la deuxième étape, impossible d'entrer mon adresse et ma localité, les fenêtres de saisie sont minuscule et je n'ai aucun choix possible. Evidement, à la troisième étape, il me dit que j'ai oublié de remplir des champs.
Petite question suplémentaire :
Est-ce que ces offres sont dépendantes de Belgacom ? Autrement dit, faut-il encore payer la ligne a Belgacom?
Doit-ont résilier le contrat nous-même ?
Merci
Parrain Jules a écrit :Bonsoir,
Je viens d'essayer de faire un test d'inscription, impossible de m'insrire, à la deuxième étape, impossible d'entrer mon adresse et ma localité, les fenêtres de saisie sont minuscule et je n'ai aucun choix possible. Evidement, à la troisième étape, il me dit que j'ai oublié de remplir des champs.
Petite question suplémentaire :
Est-ce que ces offres sont dépendantes de Belgacom ? Autrement dit, faut-il encore payer la ligne a Belgacom?
Doit-ont résilier le contrat nous-même ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit