Chères Clientes, Chers Clients
Nous vous informons qu'en date du 25 avril 2007, un nouveau software d'upgrade a été installé automatiquement sur les décodeurs Motorola. Ce soft envoyé à l'intégralité de nos clients numérique sur le réseau Coditel permet la suppression des arrêts d'images et de sons.
Des légères figes d'images resteront visibles sur les chaînes Plug TV, RTL Club et RTL TVI, mais seront très prochainement éliminées.
Cette mise à jour n'est effective que si le décodeur est sous tension et que le câble coaxial est correctement branché.
Le signal ne sera actif que si les 2 conditions sont réunies.
Bien entendu, le soft est envoyé en permanence sur le réseau afin que les décodeurs rebranchés chargent automatiquement le nouveau soft.
Déroulement à suivre :
Vous n'avez aucune manipulation à effectuer.
Durant l'opération en cours, la led rouge msg (message) clignote.
Il vous faudra patienter près de 10 minutes pour que le chargement soit effectif.
Attention :
1. Si la led rouge ne clignote plus et que vous ne constatez pas d'image :
= > Il vous suffit de contacter notre Call center au 02 226 53 53 et de choisir l'assistance technique TV Numérique. Un opérateur effectuera une initialisation à distance qui vous permettra de retrouver votre image.
2. Si après 10 minutes, la led rouge continue de clignoter indéfiniment :
=> Il vous suffit de contacter notre Call center au 02 226 53 53 et de choisir l'assistance technique TV Numérique. Un opérateur effectuera une initialisation à distance qui vous permettra de retrouver votre image.
3. Si vous constatez le message « Vous avez été déconnecté par votre opérateur »
=> Il vous suffit de contacter notre Call center au 02 226 53 53 et de choisir l'assistance technique TV Numérique. Un opérateur effectuera une initialisation à distance qui vous permettra de retrouver votre image.
Pour les nouveaux clients numériques :
Comme les décodeurs n'ont jamais été branchés sur le réseau, ces derniers vont tout d'abord charger le code de base (compte de 00 à 99), puis le nouveau software ce qui engendrera à nouveau un compte de 00 à 99. La durée d'attente est estimée à 15 minutes.
Les premières remontées clients sont fortement positives, les arrêts de sons et d'images, sont définitivement du passé...
La Direction de Coditel.