Modem Routeur Philips Rouge

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Bad Duck » 29 Jan 2007 10:21

ChrisTNT a écrit :est il compatible avec le protocole skype ???
ou avec un autre operateur de bonne qualité ?


chez 3starsnet sans doute
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3435
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par verl » 29 Jan 2007 12:17

3starsnet utilise le protocol SIP, donc pas de problème, comme la plupart des operateurs VOIP

++
Avatar de l’utilisateur
verl
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 19 Fév 2006 12:22
Localisation : Wavre devant mon pc

Message par dreamcorporationnet » 11 Fév 2007 12:26

Si vous voulez profiter encore mieux de votre modem, je vous invites à découvrir le firmware SMC (du co-branding Philips-SMC):

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=34701

A plus,

dreamcorporationnet 8)
dreamcorporationnet
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 13 Avr 2006 15:16

Message par myceul » 16 Mars 2007 02:01

Zmaster a écrit :
ratur0 a écrit :Le routeur fait serveur d'impression et es capable de partager l'imprimante sur tout le réseau. Il commence à me plaire de plus en plus ce routeur philips :lol:


Bonne année a toi, mais pourrait tu nous expliquer comment tu a réaliser la manoevre car j'ai connecté l'imprimante par usb au routeur et rien ne se passe, j'ai activé le upnp, j'ai fait une recherche des imprimantes sur le réseau et rien! Merci de nous informer!

fnicolay a écrit :quelqu'un sait où trouvé le mode d'emploie de ce fameux modem routeur rouge (SNV6520/18)


salut,

je viend de creé un sujet complet [url=[url]http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=35693[/url]]"info et astuce sur le modem rouge I-takl snv6520/18 de belgacom"[/url]
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=35693

fnicolay: j'ai poster plusieur mode d'emploi du modem dans le sujet de ce lien (dont un de 67 page)

Zmaster: je parle egalement de la prise en charge usb car a la base c'est suite au fait que le modem ne prend pas en charge le port usb que j'ai trouver toute les information poster.

pour l'instans je ne parviend pas encore a avoir une prise ne charge (imprimande et hdd) du port mais je crois que avec les info que j'ai trouver on est plus tres loin du but
esperon que un pro va s'intereser a notre probleme ;-) :lol:

merci d'avance a vous tous pour votre aide
"Menu de mes sujet preferer"

Amicalement, myceul
Avatar de l’utilisateur
myceul
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 03 Oct 2006 21:56

Message par mediax » 20 Mars 2007 14:05

Hello

Mon modem Philips Rouge s'est mit tout seul en recovery mode (Led Online et une autre à côté qui clignotent)

J'ai downloadé le firmware 0.78 et aussi le dernier à savoir le 0.80i1

Qu'apporte de plus le firmware 0.80i1 ?

merci
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par Haydar » 20 Mars 2007 18:31

Comment otut seul?
Avatar de l’utilisateur
Haydar
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 19 Déc 2006 15:25
Localisation : Verviers

Message par Sven » 20 Mars 2007 19:34

BGC upgrade les firmware à distance.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Altair » 20 Mars 2007 20:58

Je confirme, j'avais le firmware 0.75 quand j'ai reçu le modem et quelque temps après, j'ai vu qu'il était passé en 0.78 sans aucune manipulation de ma part.
Altair
Membre
Membre
 
Message(s) : 100
Inscription : 12 Avr 2005 15:30

Message par deus » 17 Avr 2007 15:05

Bonjour, :)

J’aimerai acheter un routeur qui permet également de fonctionné sans fil, je me demandais si ce Philips me conviendrai, j'ai un abonnement adsl plus :?:

merci
deus
Membre
Membre
 
Message(s) : 173
Inscription : 25 Avr 2006 00:55

Message par kristoche » 17 Avr 2007 15:06

ben oui pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par deus » 17 Avr 2007 15:19

merci pour la réponse :)

plus tard je pense mettre belgacom tv , par contre le service I-Talk suis pas certain ! je suposse que si j'achete ce routeur je ne suis pas obligé d'activé ce service :?:
deus
Membre
Membre
 
Message(s) : 173
Inscription : 25 Avr 2006 00:55

Message par kristoche » 17 Avr 2007 15:32

non bien sur, tu en fais ce que tu veux
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par deus » 17 Avr 2007 15:38

merci

je vais le commander il l'air trés bien ce routeur :D
deus
Membre
Membre
 
Message(s) : 173
Inscription : 25 Avr 2006 00:55

philips modem router wifi voip snv6520

Message par zeleal » 19 Avr 2007 15:50

j ai teste ce modem, avec le fimware belgacom, le port USB ne marche pas, les resources sont reserves pour la TV, avec un outre firmware le port usb fonctione avec une cle memoire usb ou disk dur usb, teste avec disk dur: LA CIE USB de 500 Gb. pas prevu pour une imprimante usb et la voip est alors completement libre, pas de limite de pc's racordes au modem mais alors pas de bgctv, pas reussi a faire fonctioner la tv. modem trouvé sur: http://www.multivoice.be/bestdeal.htm
Dernière édition par zeleal le 23 Mai 2007 16:12, édité 1 fois.
zeleal
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007 20:19

Message par kristoche » 20 Avr 2007 10:08

j'ai le rouge

j'ai le voip, bgctv, ligne pstn, adsl go
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par zeleal » 21 Avr 2007 04:18

j ai teste ce modem, avec le fimware belgacom, le port USB ne marche pas, les resources sont reserves pour la TV, avec un outre firmware le port usb fontione avec une cle memoire usb et disk dur usb, pas prevu pour une imprimante usb et la voip est libre, mais alors pas de bgctv, modem trouvé sur: http://www.multivoice.be/bestdeal.htm
zeleal
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007 20:19

Modem de couleur rouge ( SNV6520/18 ) BUG !

Message par infected » 09 Fév 2010 21:09

Bonjour,
mon problème est que XDSL ainsi que Online se déconnecte tout le temps ( +- toutes les 5 minutes ).
Mon père a déjà contacté un technicien qui était venu et qui soit disant avait réglé le problème, mais non rien y change.
Je ne sais que faire ...
Cela fait un ans que j' ai le problème, encore bien que je ne vis pas chez mon père !
Je possède le modem de couleur rouge ( SNV6520/18 )

Information routeur:


Status:

Configured
Current

Line Status
---
SHOWTIME

Link Type
---
Fast Path

Trained Mode
Automatic
G.992.1 (G.DMT)


[Go Top]


Data Rate:
Stream Type
Actual Data Rate

Up Stream
512 (Kbps.)

Down Stream
4640 (Kbps.)


[Go Top]


Operation Data / Defect Indication:
Operation Data
Upstream
Downstream

Noise Margin
23 dB
20 dB

Attenuation
18 dB
17 dB


Indicator Name
Near End Indicator
Far End Indicator

Fast Path FEC Correction
9
0

Interleaved Path FEC Correction
0
0

Fast Path CRC Error
2
0

Interleaved Path CRC Error
0
0

Loss of Signal Defect
0
---

Fast Path HEC Error
0
0

Interleaved Path HEC Error
0
0


[Go Top]


Statistics:
Received Cells
19777

Transmitted Cells
7890


[Go Top]
infected
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Fév 2010 14:17

Message par Yamato » 09 Fév 2010 21:50

Bonjour,
infected a écrit :...
Upstream
Downstream

Noise Margin
23 dB
20 dB

Attenuation
18 dB
17 dB
...
Tes valeurs de ligne sont bonne. As-tu la possibilité d'essayer avec un autre modem ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit