tatou a écrit :Moi c'est pire qu'une petit ville... on a peine l'electricité, donc je te dis pas l'adsl2+
Ouais mais t'as vu où t'habites toi? Y a + d'animaux que d'humains dans ce coin là

Modérateurs : belcenter, Barbapapa
KiKi a écrit :@ ceux qui disent que c'est trop cher !
La qualité joue comme on l'a deja dit, et cela est très subjectif. Certains ont plus besoin de qualité que d'autres !
Mais pour ceux qui veulent une ADSL de qualité exemplaire (autant que Belgacom !) sans la moindre coupure, a toujours pouvoir utiliser sa ligne à 100% 24h/24 et 7j/7 alors Belcenter est vraiment pas cher !
Quand je vois des FAI qui font des prix "écrasés" (EDPnet pour ne citer que lui) il y a TOUJOURS une contrepartie !
Sur papier (et cela est dommage) belcenter ne garanti RIEN (ils font du "best-effort") mais serieux, ils pourraient facilement garantir tout cela car il n'y a jamais eu de reel problème !
Voila maintenant comme je l'ai dis, ca dépend de chacun. Une personne utilisant son ADSL très souvent et etant TRES dependant d'Internet preferara un FAI sur ! Une personne surfant (ou jouant) sans le moindre "serieux" (ou pro comme on veut !) alors un FAI plus fantaisiste lui plaira !
Rien n'est cher, tout dépend de ce qu'on est pret à mettre selon ce qu'on veut avoir !
PS : Cette comparaison est identique aux voitures, pourquoi une FIAT est moins cher qu'une BMW ? Prenez le plus gros model des 2 et vous comprendrez
Georgiooo a écrit :tatou a écrit :Moi c'est pire qu'une petit ville... on a peine l'electricité, donc je te dis pas l'adsl2+
Ouais mais t'as vu où t'habites toi? Y a + d'animaux que d'humains dans ce coin là
KiKi a écrit :Il serait sage (je pense) d'essayer de faire un tableau des villes/villages qui sont-seront couverts et des dates approximatives histoire de ne pas avoir 500 postes avec "Ca sera disponible quand chez moi ?"
belcenter a écrit :tableau en première page.
Attention il y a parfois plusieurs centraux dans une commune
donc on doit faire un check sur le central avant de confirmer la dispo.
KiKi a écrit :PS : Cette comparaison est identique aux voitures, pourquoi une FIAT est moins cher qu'une BMW ? Prenez le plus gros model des 2 et vous comprendrez
six-p4ck a écrit :KiKi a écrit :PS : Cette comparaison est identique aux voitures, pourquoi une FIAT est moins cher qu'une BMW ? Prenez le plus gros model des 2 et vous comprendrez
Mais y'en a qui prefere avoir une fiat, faire 60K Km par an et consommer 5L au 100Km. que une BMW pour faire 30K Km/an et consommer 8L/100.
Meme si le risque de tombé en panne en fiat est plus grand, je peux faire 1 jour sans voiture
Puis si j'ai plusieurs voitures de secours ()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit