Probleme de connection ... ???

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Probleme de connection ... ???

Message par Fredd404 » 14 Avr 2007 21:40

Hello

Impossible de me connecter avec mon acces Coditel ....
(seul le temoin de droite clignote) .... Pourtant ca marche bien d'habitude ...

Suis je le seul ... ou .... ??

Ps : Suis sur Anderlecht
Fredd404
 

Message par Invité » 14 Avr 2007 22:13

Non, c'est un problème sur une série de clients. Les équipes de Coditel sont occupées à résoudre le problème.
Invité
 

Message par Fredd404 » 14 Avr 2007 22:15

Anonymous a écrit :Non, c'est un problème sur une série de clients. Les équipes de Coditel sont occupées à résoudre le problème.


Okidoki .... Merci du message ...

On va patienter alors ;-)

Bonne soirée
Fredd404
 

Message par SUSSON » 14 Avr 2007 22:49

Ca a commencé a 19h15,il est 22h30 bordel quel merde ce coditel,il a fallu 10 min d'attente au tel pour avoir l'info que c'est une coupure generale de tous leur reseau....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par MoTh » 14 Avr 2007 22:54

SUSSON a écrit :Ca a commencé a 19h15,il est 22h30 bordel quel merde ce coditel,il a fallu 10 min d'attente au tel pour avoir l'info que c'est une coupure generale de tous leur reseau....

Ca a commencé bien avant ca en fait.
Une premiere coupure d'un heure est survenue de 17h03 à 18h13 ensuite la coupure complete jusqu'à il y a 5 minutes.
Je ne téléphone plus au service technique (dépense d'argent pour rien) je téléphone aux connaissances ayant coditel. Donc 3 clients sur Wemmel et Laeken ayant coditel, trois sans connections ni téléphone.
Dernière édition par MoTh le 15 Avr 2007 00:19, édité 1 fois.
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 09:04

Message par Invité » 14 Avr 2007 23:00

Le problème est résolu, je suis en ligne.
Invité
 

Message par Fredd404 » 14 Avr 2007 23:18

...

Ici aussi c retabli ...
Fredd404
 

Message par Equinox » 15 Avr 2007 19:18

Ca fait la 2ème fois ces 2 derniers mois, y en a marre, le plus ennuillant c'est que c'est non seulement internet mais par dessus le marché le téléphone aussi, donc pour etre informé de ce qui se passe on est obligé d'aller dans une cabine ou un call center pour pouvoir téléphoner alors qu'on a le téléphone chez soi, c'est vachement decevant de la part de coditel.
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par SUSSON » 15 Avr 2007 21:03

Moi c'est mon 4eme email envoyé a cause de coupure de connection et le plus chocan c'est que soit disant on va t'appeler pour regler le probleme,alors que t'a aucun signe de vie de leur part :o ,du n'importe quoi,il n'evolueront jamais....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par Invité » 16 Avr 2007 12:48

Et une de plus, une :P

Il vient d'en avoir une d'environs 20minutes qui s'est terminée il y a 10minutes.

ca fait combien sur le compteur ? 1 aujourd'hui, 2 hier, 1 durant la semaine passé et 1 pour la semaine d'avant... 5 en deux semaines super :D
Invité
 

Message par Equinox » 16 Avr 2007 15:52

Anonymous a écrit :Et une de plus, une :P

Il vient d'en avoir une d'environs 20minutes qui s'est terminée il y a 10minutes.

ca fait combien sur le compteur ? 1 aujourd'hui, 2 hier, 1 durant la semaine passé et 1 pour la semaine d'avant... 5 en deux semaines super :D


et avec ca tu souris lol, d'apres ton poste ta pas l'air deçu, bien au contraire j'ai l'impression que ca ta plait, enfin c'est mon avis puisque tu l'agrémente avec des " :lol: :P "
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Message par MoTh » 17 Avr 2007 22:49

Voilà ce qu'il se passe de plus en plus chez coditel.

Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=24ms TTL=48
Reply from 192.168.1.1: Destination net unreachable.
Request timed out.
Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=24ms TTL=48
Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=25ms TTL=48

C'est à dire une instabilité complète d'internet. Ce genre d'erreur arrive trop souvent (tout les soirs et plusieurs fois).

Je crainds vraiment le pire, car ca ne s'arrange pas du tout.
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 09:04

Message par Invité » 18 Avr 2007 17:48

MoTh a écrit :Voilà ce qu'il se passe de plus en plus chez coditel.

Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=24ms TTL=48
Reply from 192.168.1.1: Destination net unreachable.
Request timed out.
Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=24ms TTL=48
Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=25ms TTL=48

C'est à dire une instabilité complète d'internet. Ce genre d'erreur arrive trop souvent (tout les soirs et plusieurs fois).

Je crainds vraiment le pire, car ca ne s'arrange pas du tout.


J'ai bien peur que ca ne soit pas de chez coditel... les connexions entre 192.168.1.1 et ton pc sont strictements locales donc coditel ne gere pas ca. On dirait plutot que c'est ton routeur qui rajoute une couche à l'incompétence de coditel...

maintenant je suis pas un pro avec 10 ans d'experiance donc :-? lol
Invité
 

coditel

Message par invité » 19 Avr 2007 12:18

jamais eu de coupures internet ni pour television

qui dit mieux?
invité
 

Re: coditel

Message par tani » 19 Avr 2007 13:45

invité a écrit :jamais eu de coupures internet ni pour television

qui dit mieux?


t'as jamais rémarqué les coupures ...nuance,.... ça je dirais oui c'est possible :wink:
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par SUSSON » 19 Avr 2007 16:53

Je rajouterai que y a des communes plus merdique que d'autre,tout dépend du nombre de connecté en simultané et d'abonné inscrit ,donc c'est vraiment différent d'une commune a l'autre,on ne peut comparé 2 communes de ce fait.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par MoTh » 23 Avr 2007 13:24

Anonymous a écrit :
MoTh a écrit :Voilà ce qu'il se passe de plus en plus chez coditel.

Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=24ms TTL=48
Reply from 192.168.1.1: Destination net unreachable.
Request timed out.
Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=24ms TTL=48
Reply from 212.100.160.51: bytes=32 time=25ms TTL=48

C'est à dire une instabilité complète d'internet. Ce genre d'erreur arrive trop souvent (tout les soirs et plusieurs fois).

Je crainds vraiment le pire, car ca ne s'arrange pas du tout.


J'ai bien peur que ca ne soit pas de chez coditel... les connexions entre 192.168.1.1 et ton pc sont strictements locales donc coditel ne gere pas ca. On dirait plutot que c'est ton routeur qui rajoute une couche à l'incompétence de coditel...

maintenant je suis pas un pro avec 10 ans d'experiance donc :-? lol


Hop lala. Le fait de voir apparaitre 192.168.1.1 est tout à fait normal dans ce cas-ci.
Le soucis est bien chez Coditel, plus aucune communication n'est possible entre le modem coditel et le routeur (chez coditel), donc il est tout à fait normal que le ping s'arrete au routeur (chez moi) vu qu'il n'y a rien d'autre a pinger.
L'incompétence et l'instabilité est entièrement du fait de Coditel.
MoTh
Membre
Membre
 
Message(s) : 163
Inscription : 10 Juil 2006 09:04


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit