Pas de téléphone depuis ce matin sur la zone 071

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pas de téléphone depuis ce matin sur la zone 071

Message par billythekid » 11 Avr 2007 22:06

Bonjour,

Depuis ce mercredi matin, le téléphone voo ne marche plus (la personne du côté "voo" entend, mais n'est pas entendue, et certains numéros, dont le support VOO !!!, ne sont plus joignables par la ligne VOO, mais bien par GSM) , et il semble que toute (!!) la zone 071 soit touchée.

Par contre l'internet va toujours ...

Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer ?
billythekid
Membre
Membre

Message(s) : 94

Message par trassog » 11 Avr 2007 22:43

oui, refonctionne depuis +/- 18h00
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
trassog
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par billythekid » 11 Avr 2007 22:56

trassog a écrit :oui, refonctionne depuis +/- 18h00

Tu as de la chance car chez moi, toujours rien ...

Ont-ils dû intervenir individuellement chez toi ou pas ?

Merci
billythekid
Membre
Membre

Message par billythekid » 12 Avr 2007 07:23

On est 7H20 du matin le lendemain, et toujours pas de téléphone, ... ça commence à chauffer
billythekid
Membre
Membre

Message par trassog » 12 Avr 2007 22:37

une reponse tardive mais pas d'intervention à domicile.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
trassog
Membre
Membre

Message(s) : 41

Message par yvan57 » 15 Avr 2007 10:28

C'est vraiment la galère le téléphone chez voo .... (dans le 071) quand même ... Je vais résilier le téléphone chez eux .. 15€/mois, pour ne pas avoir son téléphone opérationnel, c'est quand même beaucoup

Fin de mon abonnement, je ne crois pas que je resterai chez voo. Malheureusement me reste encore 9 mois à "tirer". Je suis heureux pour ceux qui n'ont pas de blèmes, par contre je comprends ceux qui ne sont pas dans le même cas.
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
yvan57
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par billythekid » 15 Avr 2007 22:47

yvan57 a écrit :C'est vraiment la galère le téléphone chez voo .... (dans le 071) quand même ... Je vais résilier le téléphone chez eux .. 15€/mois, pour ne pas avoir son téléphone opérationnel, c'est quand même beaucoup

Fin de mon abonnement, je ne crois pas que je resterai chez voo. Malheureusement me reste encore 9 mois à "tirer". Je suis heureux pour ceux qui n'ont pas de blèmes, par contre je comprends ceux qui ne sont pas dans le même cas.

Le problème a donc été résolu le lendemain vers 10h du matin, donc le téléphone aura été hors service 24h environ.

Je dois dire que cela commence à faire beaucoup de problèmes sur quelques mois seulement (pourtant, depuis près de deux mois ca allait plutôt pas mal, et puis mardi bardaf ...).

D'accord 15 euros tout compris c'est pas cher, mais la qualité et surtout la fiabilité du service sur le temps (je veux dire une longue période) n'atteint pour l'instant pas le minimum que l'on doit avoir pour une "bête" ligne téléphonique.

Donc pour ma part aussi je suis loin d'être certain de rester chez eux après la première année, et le pire pour VOO, c'est que je changerai certainement aussi pour l'internet, pour profiter d'une offre conjointe Tél+internet, alors que je suis très satisfait de l'internet de VOO. Comme quoi le nouveau service de téléphone risque que causer la perte de VOO ... ce que je ne souhaite pas ! (pour une fois qu'un grand projet industriel purement wallon est lancé ...)
billythekid
Membre
Membre

Message par yvan57 » 16 Avr 2007 15:29

Tout à fait, le gros problème réside pour ces FAI de récolter le maximum de "clients", alors qu'ils font cela à l'envers, ils devraient mettre leur structure opérationnelle, et SEULEMENT alors lancer leur pub avantageuse, mais hélas ils font le contraire. Moi non plus je ne me plains pas de l'internet chez eux, c'est plus rapide que Scarlet .. De temps à autres y'a bien un fort ralentissement, mais ca ne dure pas trop longtemps. Par contre le téléphone je vais le faire supprimer, et garder deux abo's chez skynet (sur 2 gsm différents) qui me permettent de donner 30 coups de fils (fixe + proximus) sans limitation. Alors 60 communications par mois, pour 10 € ce sera moins que bla bla / voo, et cela aura l'avantage d'etre opérationnel et sans caprices.

Bonne chance à toi et avec voo téléphone.
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
yvan57
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Retour vers Voo