yvan57 a écrit :C'est vraiment la galère le téléphone chez voo .... (dans le 071) quand même ... Je vais résilier le téléphone chez eux .. 15€/mois, pour ne pas avoir son téléphone opérationnel, c'est quand même beaucoup
Fin de mon abonnement, je ne crois pas que je resterai chez voo. Malheureusement me reste encore 9 mois à "tirer". Je suis heureux pour ceux qui n'ont pas de blèmes, par contre je comprends ceux qui ne sont pas dans le même cas.
Le problème a donc été résolu le lendemain vers 10h du matin, donc le téléphone aura été hors service 24h environ.
Je dois dire que cela commence à faire beaucoup de problèmes sur quelques mois seulement (pourtant, depuis près de deux mois ca allait plutôt pas mal, et puis mardi bardaf ...).
D'accord 15 euros tout compris c'est pas cher, mais la qualité et surtout la fiabilité du service sur le temps (je veux dire une longue période) n'atteint pour l'instant pas le minimum que l'on doit avoir pour une "bête" ligne téléphonique.
Donc pour ma part aussi je suis loin d'être certain de rester chez eux après la première année, et le pire pour VOO, c'est que je changerai certainement aussi pour l'internet, pour profiter d'une offre conjointe Tél+internet, alors que je suis très satisfait de l'internet de VOO. Comme quoi le nouveau service de téléphone risque que causer la perte de VOO ... ce que je ne souhaite pas ! (pour une fois qu'un grand projet industriel purement wallon est lancé ...)