elvagabonde a écrit :bonjour
quelqu'un connait un prog pour lire et modifier des partitions linux sous vista??????
Ils ne parlent pas de vista mais ça vaudrait la peine d'essayer explore2fs
elvagabonde a écrit :bonjour
quelqu'un connait un prog pour lire et modifier des partitions linux sous vista??????
atomal a écrit :Mais je maintiens qu'un contrat qui n'est pas signé
est un contrat sans aucune valeur juridique.
cyberfilou a écrit :a mon avis, ils l'activeront plus tard, car si elle existe , c'est qu'il peuvent l'activer
Giache a écrit :cyberfilou a écrit :a mon avis, ils l'activeront plus tard, car si elle existe , c'est qu'il peuvent l'activer
Dommage qu'ils ne s'y attèlent pas plus rapidement car je suis persuadé que cette option est importante et que son absence retient des personnes intéréssées par BGTV et qui attendent son activation (dont moi-même).
alexbxl a écrit :Quoiqu'il en soit sur la légalité, merci pour la manip.![]()
Ca marche chez moi. Je peux enfin enregistrer et regarder autre chose.
Mais pourquoi Belgacom n'active pas cette option ? Mystère...
atomal a écrit :On peut le trouver sur leur site ?
Il y est.
Mais je maintiens qu'un contrat qui n'est pas signé
atomal a écrit :On peut le trouver sur leur site ?
Il y est.
Mais je maintiens qu'un contrat qui n'est pas signé
Siglo a écrit :Hot-plug avec des disques ide... c'est dangereux. Avec mon script cgi ce n'est pas necessaire (tu peux utiliser sed pour changer cet ligne sur le disque dur)
quelque chose comme:
(faire backup)
/bin/cp /media/hdd/AUX/persist/Config.properties /media/hdd/AUX/persist/Config.properties.bak
(remplacer fichier avec version avec autre parametre)
/bin/sed 's/pvrDedicatedStream=false/pvrDedicatedStream=true/' /media/hdd/AUX/persist/Config.properties.bak > /media/hdd/AUX/persist/Config.properties
idem pour /media/hdd/AUX/localexec/root/media/persist/Config.properties
deuxieme option: copier le fichier vers ton pc avec le serveur web:
/sbin/httpd -p 8082 -u root -h / &
http://[mood-ip]:8082/media/hdd/AUX/persist/Config.properties
changer le fichier sur ton pc et copier le fichier vers le mood avec wget (http ou ftp de ton pc avec option -O /media/hdd/AUX/persist/Config.properties)
felicitations pour cette decouverte!
246tNt a écrit :djdide a écrit :Oui mais bon y a aucune raison qu'ils en viennent à vérifier si tu as ouvert ou pas la box! Même si tu le ramènes pour défectuosité, c'est pas le genre de la maison (enfin selon moi!)
Attend que confort view devienne payant et que des gens commence a l'activer en local sans payer, il commenceront p/e a regarder ...
246tNt a écrit :Peut etre, peut etre pas ... moi j'ai fait un reset avec le bouton de derriere et ca marchait toujours apres ...
Il y a aussi un autre truc pas mal c'est l'option "pvrOn", en gros elle est activée pour le moment et ca veut dire que la fonction PVR est activée en bypassant le check de package. Donc quand le hdd sera payant, suffira de remettre cette option a true ... ;p
elgringo a écrit :246tNt a écrit :djdide a écrit :Oui mais bon y a aucune raison qu'ils en viennent à vérifier si tu as ouvert ou pas la box! Même si tu le ramènes pour défectuosité, c'est pas le genre de la maison (enfin selon moi!)
Attend que confort view devienne payant et que des gens commence a l'activer en local sans payer, il commenceront p/e a regarder ...
Pour info les fait de recevoir deux streams différents sur un décodeur n'est pas invisible. Voici un échantillon de ce que j'ai pu obtenir avec simplement mon statut de technicien.
Situation deux streams sur deco1 et une de ces deux chaines sur deco 2
VPI/VCI Video Channel Name IP Address Mac Address
1/33 239.192.4.47 MCAST67 10.131.XX1.XX2 00:02:**:**:**:** deco1
1/33 239.192.4.47 MCAST67 10.131.XX1.XX0 00:02:**:**:**:** deco2
1/34 239.255.1.84 BCASTV84 10.131.XX1.XX2 00:02:**:**:**:** deco1
1/34 239.255.1.84 BCASTV84 10.131.XX1.XX0 00:02:**:**:**:** deco2
1/35 239.255.1.4 BCASTV4 10.131.XX1.XX2 00:02:**:**:**:** deco1
Situation normale un stream sur chaque deco
VPI/VCI Video Channel Name IP Address Mac Address
1/33 239.192.4.47 MCAST67 10.131.**1.**0 00:02:**:**:**:** deco2
1/33 239.192.4.47 MCAST67 10.131.**1.**2 00:02:**:**:**:** deco1
1/34 239.255.1.84 BCASTV84 10.131.**1.**2 00:02:**:**:**:** deco1
1/35 239.255.1.4 BCASTV4 10.131.**1.**0 00:02:**:**:**:** deco2
Le programme MCAST67 est toujours présent sur les deux décodeurs ( pour commande IR, Guide, ... ?) si quelqu'un sait cela m'intéresse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]