Damien3 a écrit :j'ai Ubuntu live cd, ca irait aussi?
elgringo a écrit :Salut,
Je viens de faire la modification ....... avec priorité sur le début du programme.
DmxTrue a écrit :Bon j'ai essayé
ca ma fonctionné une fois
bon j'explique, j'ai enregistrer et j'ai vite appuyer sur le bouton pour changer et ca a fonctionner mais si je retourne a la chaine ou j'enregistre je ne peux plus changer et puis les autres fois bah rien ca na pas fonctionner, j'ai eu ce message voulez vous interrompre et puis impossible
elgringo a écrit :Bonjour,
Voilà j'ai modifié les deux fichiers de mes deux décodeurs. Je peux maintenant enregistrer une chaine et voir autre chose.
Fonctionnement avec deux décodeurs :
Decodeur 1 ON & Decodeur 2 OFF : pas de problème, si j'allume ensuite le 2 je ne peux voir que les deux programmes sélectionnés sur le decodeur 1 et je peux toujours changer de chaine sur le 1
Decodeur 1 & 2 OFF : si je les allume en même temp et que sur le décodeur 1 j'enregistre un programme, je ne peux plus changer de chaine j'ai l'écran bleu qui propose d'arrêter l'enregistrement( logique puisque le deco2 utilise un stream ).J'éteinds alors le decodeur 2 mais toujours pas moyen de changer de chaine sur le 1. Je dois enlever le câble RJ45 du deco 2 pour pouvoir changer de chaine sur le 1.Je peux à ce moment là remettre le connecteur RJ45 sur le 2 et voir sans problèmes les deux canaux video du decodeur 1.
Voilà il va falloir un peu de logique dans l'ordre d'allumage des decodeurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit