Italk de belgacom !!!

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par Charliee » 23 Mars 2007 21:30

Haydar a écrit :Moi par exemple c'est:

Belgacom TV: 9,99€
ADSL ONLY: 41,50€ (Je ne sais pas si l'offre student compte toujours dedans, si oui 36,... €)
i-Talk: 6,50 € (pour les appels entrants, et je suis chez 3starsnet + Voipbuster + Lowratevoip avec du crédit chez chacun et des minutes gratuites sur les deux Betamax).


Moi par exemple c'est :

ligne discovey : 6,5 euros
adsl: 20 euros
voip : 2 ou 3 euros par mois
Canalsat : 20 euros
Charliee
 

Message par Sven » 23 Mars 2007 21:53

ChrisTNT a écrit :tu oublies ta redevance belgacom dans lle prix...


Adsl only = plus de redevance ligne fixe (classic line)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Haydar » 23 Mars 2007 23:34

Charliee a écrit :
Haydar a écrit :Moi par exemple c'est:

Belgacom TV: 9,99€
ADSL ONLY: 41,50€ (Je ne sais pas si l'offre student compte toujours dedans, si oui 36,... €)
i-Talk: 6,50 € (pour les appels entrants, et je suis chez 3starsnet + Voipbuster + Lowratevoip avec du crédit chez chacun et des minutes gratuites sur les deux Betamax).


Moi par exemple c'est :

ligne discovey : 6,5 euros
adsl: 20 euros
voip : 2 ou 3 euros par mois
Canalsat : 20 euros


Chez qui ADSL à 20 € et quel formule?

Et je comptais juste les services chez Belgacom, sinon pour rajouter j'ai le Satellite... gratuit (Dreambox)...
Avatar de l’utilisateur
Haydar
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 19 Déc 2006 15:25
Localisation : Verviers

Message par Charliedanslepet » 24 Mars 2007 11:47

Haydar a écrit :Chez qui ADSL à 20 € et quel formule?

Et je comptais juste les services chez Belgacom, sinon pour rajouter j'ai le Satellite... gratuit (Dreambox)...


petit filou ! je parlais de ce qui est légal

20 euros chez EUphony ou happymany, ou 30 euros pour du 4 méga, 50 % moins cher que Bgc et pas de problème (jusque maintenant)
Charliedanslepet
 

Message par kristoche » 26 Mars 2007 13:23

30 euro = 50 % moins cher que belgacom ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

ben non

Message par Charlieeeeee » 26 Mars 2007 14:31

kristoche a écrit :30 euro = 50 % moins cher que belgacom ? :lol:


Sorry, je me trompe... plus de 50 % de différence :

adsl plus de Belgacom à 57 euros par mois, contre 30 euros chez Euphony, Edpnet ou E-leven


Adsl light à 20 euros chez les alternatifs contre 31 euros chez Belgacom
Charlieeeeee
 

Message par Charlie 2+ » 26 Mars 2007 14:35

Prix sans concurrence aucune chez notre opérateur historique !

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... _technical

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... dsl_res_go


J'aime bien la formule : "surfez à tout vitesse !"

:D
Charlie 2+
 

Message par kristoche » 26 Mars 2007 16:05

ben quoi ?


j'ai du 10 mo au boulot et 4 à la maison

je ne vois pas vraiment une différence flagrante



à part pour télécharger peut-être mais souvent les sites de téléchargement sont bridés
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par six-p4ck » 26 Mars 2007 16:28

Mistral a écrit :Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc. Et c'est accessible pour pas mal de monde. C'est offert par une société qui emploient 18000 personnes dans ton pays.
Skype ou les autres opérateurs VOIP en emploient probablement tout au plus 10 dans le monde entier! Ca fait une différence de cout!

Enfin à vouloir tout pour rien, on finit par scier la branche sur laquelle on est assis!


Mais si la branche est pourri il faut la scier justement :D
six-p4ck
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 518
Inscription : 02 Mai 2004 00:27
Localisation : Hainaut

Message par Charliegaga » 26 Mars 2007 16:39

Mistral a écrit :Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc. Et c'est accessible pour pas mal de monde. C'est offert par une société qui emploient 18000 personnes dans ton pays.
Skype ou les autres opérateurs VOIP en emploient probablement tout au plus 10 dans le monde entier! Ca fait une différence de cout! !


Tiens, ne prévoyait-on pas justement une baisse d'effectifs chez Belgacom ? J'ai entendu parler de 1500 postes... et le bénéfice annuel est de combien déjà ?
Charliegaga
 

Message par ChrisTNT » 26 Mars 2007 19:38

Charliegaga a écrit :
Mistral a écrit :Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc. Et c'est accessible pour pas mal de monde. C'est offert par une société qui emploient 18000 personnes dans ton pays.
Skype ou les autres opérateurs VOIP en emploient probablement tout au plus 10 dans le monde entier! Ca fait une différence de cout! !


Tiens, ne prévoyait-on pas justement une baisse d'effectifs chez Belgacom ? J'ai entendu parler de 1500 postes... et le bénéfice annuel est de combien déjà ?



il est là pour satisfaire les gros ''belgacom ou les actionnaires,, pas les employés ni les clients !
Avatar de l’utilisateur
ChrisTNT
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 667
Inscription : 03 Sep 2001 02:00

Message par leo2702 » 27 Mars 2007 16:22

Petite queston :
je dois etre activé demain et aimerais savoir quand vous avez eu le mail d'explication pour configurer l'italk ?
Le jour meme de l'activation ?
Merci.
leo2702
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 11 Mai 2005 00:32

Message par Haydar » 27 Mars 2007 17:15

Oui. Mais tu le trouves aussi sur le site de Belgacom.... (ici aussi)... :

Nom d'utilisateur: uxxxxxxxx (ton numéro de téléphone avec le 0 au début remplacé par le u)
Mot de passe: sur le e-services tu le généres ou tu le recois avec la lettre avant l'activation...
Proxy/Domain/etc...: voip.belgacom.be
Avatar de l’utilisateur
Haydar
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 19 Déc 2006 15:25
Localisation : Verviers

Message par Invité » 27 Mars 2007 19:25

Haydar a écrit :Oui. Mais tu le trouves aussi sur le site de Belgacom.... (ici aussi)... :

Nom d'utilisateur: uxxxxxxxx (ton numéro de téléphone avec le 0 au début remplacé par le u)
Mot de passe: sur le e-services tu le généres ou tu le recois avec la lettre avant l'activation...
Proxy/Domain/etc...: voip.belgacom.be



Merci :wink: et je pense que j'avais les yeux dans le c.. quand j'ai posé la question car c'est vrai que les explications se trouvent déjà ici et sur le site bgc :oops:
Invité
 

Message par leo2702 » 27 Mars 2007 19:27

l' invité c'est moi , sorry décidemment c'est pas mon jour ...
leo2702
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 463
Inscription : 11 Mai 2005 00:32

Re: Italk de belgacom !!!

Message par Invité » 30 Mai 2007 11:14

TC a écrit :
MARVIN a écrit :les prix vers les gsm nationaux et les prix vers l'international sont tres attractifs !!!


on peut voir la grille tarifaire ?


Tarif classique de Belgacom - 7.5%
Invité
 

Message par Djonas » 11 Sep 2007 16:10

bonjour, je voudrais prendre I talk no limit, et j'aurais voulu savoir la qualité sonore est-elle la meme que sur la ligne classique?

Et peut-on toujours mettre un répondeur externe?

Merci d'avance

Djonas
Djonas
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 13 Mai 2006 15:49
Localisation : Malmedy

Message par beldiz » 11 Sep 2007 16:44

Djonas a écrit :bonjour, je voudrais prendre I talk no limit, et j'aurais voulu savoir la qualité sonore est-elle la meme que sur la ligne classique?

Et peut-on toujours mettre un répondeur externe?

Merci d'avance

Djonas


salut,pour ma part je ne vois aucune difference niveau qualite
c'est quif quif
par contre pquoi ne pas utiliser simplement une boite vocal type 1230?
beldiz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1241
Inscription : 21 Jan 2007 18:27

Message par Djonas » 11 Sep 2007 16:58

par contre pquoi ne pas utiliser simplement une boite vocal type 1230?[/quote]

Car je l'ai a la maison :lol: . Et je n'aime pas tellement la boite vocal.

Merci pour ces réponse.
Djonas
Membre
Membre
 
Message(s) : 50
Inscription : 13 Mai 2006 15:49
Localisation : Malmedy

Message par coolmec » 18 Oct 2007 00:00

najibam a écrit :C'était tellement simple pour Belgacom de mettre la concurrence à la rue mais non, ils savent que le belge est un pigeon à la base et qu'il est prêt à payer pour un service qu'il croit gratuit. Ils sont subtiles Belgacom.

Depuis quelques mois j'ai déjà fait mon choix: j'ai quitté Belgacom adsl et téléphonie. J'ai juste gardé une ligne discovery. Je suis passé en adsl chez Edpnet (pleinement satisfait actuellement) et pour la téléphonie je suis passé en VoIP (un compte 3starnet et un compte voipcheap (gratuit sur une 20taine de pays européens).

Dommage qu'il n'y a pas d'opérateur alternatif de qualité proposant un tout en un. A ce moment là, Belgacom deviendrait plus réaliste. Un peu comme France télécom à son époque d'hégémonie.

I-talk ou comme prendre les gens pour des cons.


T'inquiète pas, avec l'union européenne, ce genre de monopole est très mal vu.

Le Voip version Belgacom, c'est une grosse arnaque.
coolmec
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 307
Inscription : 12 Mai 2007 18:24

PrécédentSuivant

Retour vers Fournisseurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit