Siglo a écrit :J'ai trouve une facon pour obtenir le mood300_recover_MH02.img par tftp. J'ai maintenant le firmware du mood sur mon pc.
J'ai aussi trouve une facon pour compiler une version de busybox avec beacoup plus d'options qui marche sur le mood...
Ah, j'aime linux
bravo et merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour nous tous
tu merite la medaile d'or!!! c'est vraiment admirable!!!
je regette que mon niveau n'est pas plus élever pour pouvoir vous aidé d'avantage
je n'arrive pas a suivre toute les explication et methode. je manque de connaisance et il me faudra quand meme un certain temps pour me metre a niveau, mais je ne baisse pas les bras (ce sui victime d'une extreme motivation

je connais linux depuis trois mois seulement, et je comence a comprendre extactement l'utilisation des scipt ".cgi" grace a des recherche internet et grace a ce lien sur wikipedia.org
est ce bien le "langage Perl" qui est utiliser pour écrire un programme cgi? sinon lequel?
enfet avant de commencé a testé ces methode je prefere bien comprendere ce que je vais faire,modifier,créé et comprendre +- tous l'ensemble et comme ca je sé ce que je dois eviter ou ne pas faire.
quand je serais arriver a ca, je demare et efecturais des testes.
une fois tous tester j'eseillerais de créé un tutorial le plus complet posible mais "chaque chose viend en sont temps", ou comme je dis en dialecte "alles ceump op sijne tijte"

aufet je n'arrive pas a acéder a la premier partition hda1 du decodeur losque je le branche dans un pc,
maglrer quelque prg tester, la partition hda1 n'est pas acecible?
est ce que elle utilise bien le systeme de ficher "ext3"?
ou est ce que elle utilise un aute systeme de ficher comme du "jffs2" ou du "yaffs" et si oui comment les lire?
merci