Modérateur: Barbapapa
TC a écrit :sur le modem philips, il n'y a qu'un seul port RJ11... ca voudrait dire qu'on devrait utiliser le PC pour recevoir et passer des appels ?
TC a écrit :En gros, ca vient s'aligner sur l'offre de VOO... Mais bon par rapport aux autres services VOIP, ca reste super cher et pas standard.
Et par rapport à avant, ben le gars qui avait l'ADSL avec la discovery line a maintenant l'adsl avec le téléphone par internet pour le même prix, avec 1 heure gratuite, mais avec aussi toutes les contraintes du voip (pas possible de brancher un fax, une alarme, de téléphoner pendant une coupure de courant,...)
Tuck a écrit :j'aurais l'equivalent en telephonie ici, je donnerais mon argent volontiers a une societe belge. mais quand cette societe est 2 a 3x plus chere que la concurrence, je vais voir ailleurs, comme tout consommateur informé (ou plutot non-desinformé) qui reflechit.
TC a écrit :coolcat a écrit :Il existe une possibilité de conserver la ligne fixe et obtenir un second numéro pour le VoIP, gratuitement.
oui mais tu devras quand même payer 2 abonnement, celui de ta discovery line et celui de italk, non ?
coolcat a écrit :* En tant que client Belgacom avec une ligne Classic et une connexion Belgacom ADSL Go/Plus, vous bénéficiez dun deuxième numéro gratuit. Vous ne payez dans ce cas pas 15 EUR mais 0 EUR.
Belgacom Discovery Line
La Belgacom Discovery Line est une ligne téléphonique Classic avec une redevance réduite mais des communications plus chères.
BooN a écrit :Désolé si cette question peut paraître inutile ... mais juste pour confirmer ...
Une Discovery Line est donc considérée comme Classic Line ?
- Code : Tout sélectionner
Belgacom Discovery Line
La Belgacom Discovery Line est une ligne téléphonique Classic avec une redevance réduite mais des communications plus chères.
Olivke a écrit :c pour contre attaquer les opérateurs comme 3stars..
Et ces numéros Voip de Belgacom, sont-ils nomades? (on peux les reconfigurer sur un ATA ou un C450 si on part à l'étranger?
TC a écrit :- belgacom utilise un format propriétaire, donc, il te faut absolument leur modem et leur connexion ADSL pour utiliser le service (à l'instar des autres fournisseurs VOIP qui utilise le standard SIP avec lequel tu peux choisir ton adaptateur ATA, l'emporter et l'utiliser à l'étranger à condition d'avoir simplement accès à internet (via un routeur) et téléphoner aux même conditions que si tu téléphonais de la Belgique)
supervan a écrit :BGC c'est du VoDSL et non du VoIP il me semble non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit