Modérateur: Barbapapa
Claude_G a écrit :Autre protection : ne pas laisser l'IP "standard" du routeur - 192.168.1.1 (ou .2.1) - que "tout le monde connaît" !
yabadabado a écrit :Claude_G a écrit :Autre protection : ne pas laisser l'IP "standard" du routeur - 192.168.1.1 (ou .2.1) - que "tout le monde connaît" !
lu claude,
je ne vois pas du tout le rapport etant donne que c'est la plage Lan qui n'a rien a avoir avec l'ip Wan !
yabadabado a écrit :Claude_G a écrit :Autre protection : ne pas laisser l'IP "standard" du routeur - 192.168.1.1 (ou .2.1) - que "tout le monde connaît" !
lu claude,
je ne vois pas du tout le rapport etant donne que c'est la plage Lan qui n'a rien a avoir avec l'ip Wan !
Autre protection : ne pas laisser l'IP "standard" du routeur - 192.168.1.1 (ou .2.1) - que "tout le monde connaît" !
guilbart a écrit :bonjour,
Quelq'un a t-il une idée de la résistance de la Scarlet box au piratage ?
Est-il possible de s'introduire dans le système et d'utiliser la ligne téléphonique à mon insu pour par exemple appeler en Chine 24h durant ?
Je coupe régulièrement la box la nuit, est-ce que c'est vraiment utile: changement IP etc... ?
Boolat a écrit :Autre protection : ne pas laisser l'IP "standard" du routeur - 192.168.1.1 (ou .2.1) - que "tout le monde connaît" !
Comment changer ? j'ai le routeur belgacom !
@+
José a écrit :Peut-être que je me trompe.
Mais mon modem est configuré pour n'accepeter que la MAC ADRESS de mon pc.
Donc on ne peut pas se connecter au modem qu'avec mon pc.
Xavier a écrit :José a écrit :Peut-être que je me trompe.
Mais mon modem est configuré pour n'accepeter que la MAC ADRESS de mon pc.
Donc on ne peut pas se connecter au modem qu'avec mon pc.
Même remarque que plus haut sur les addresse lan: C'est ton PC qui va executer le code malveillant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit