

Sinon ça peut être utile, mais cela dépend surtout de l'usage que tu fais. Si tu n'ouvres jamais de documents pouvant être contaminés, si tu ne télécharges pas de fichiers "louches",etc. il n'y a pas de grands risques je suppose.
Modérateur: Barbapapa
Claude_G a écrit :Avast : c'est gratuit et ça va bien ! - http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html
AVG Free, c'est gratuit aussi. Et ça va bien aussi. - http://www.avgfrance.com/doc/products-a ... /tpl/tpl01
J'ai eu Norton : quel boulet pour la machine si elle n'a pas "du dernier cri" !
Drago a écrit :...avant que ma licence ne soit sur la liste noire ce qui a fait que je suis passé sur Avast.
Bad Duck a écrit :Drago a écrit :...avant que ma licence ne soit sur la liste noire ce qui a fait que je suis passé sur Avast.
Et apparemment ils ont fait un très très gros travail de mise à jour de clés parce que plus moyen d'en trouver nulle part qui ne soient blacklistées.
Bad Duck a écrit :A la différence que Microsoft a dépensé des dizaines de millions de dollars pour W.G.A. qui a été craqué en moins de 24H chrono-montre en main.
Eric a écrit :Si vous en connaissez d'autres, répondez à ce message en donnant le nom de l'anti-virus
Merci d'avance.
Bad Duck a écrit :AVAST, Il agit à mon avis presque tout aussi bien que KASPERSKY en plus d'être (encore) gratuit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit