Mécontents de Coditel passés chez Belgacom TV: votre avis ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Invité » 10 Fév 2007 18:38

mastos a écrit :A l'heure actuelle, il faut en effet disposer le l'ASDL Belgacom (Skynet). D'après certains post publiés sur ce même forum, ce ne sera bientôt plus forcément vrai et Belgacom TV devrait être accessible à tous les abonnés ADSL.

Il n'y a actuellement aucun projet et aucune volonté de la part de Belgacom de proposer Belgacom TV à d'autres utilisateurs ADSL que ceux de Skynet car c'est un plus pour l'internet Skynet qu'ils n'ont pas l'intention d'offrir à leurs concurrents
Invité

Message par Invité » 10 Fév 2007 18:44

aurelie M a écrit :un reel progres sera fait si le nouveau deco accepte la norme de codage mpeg4
http://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-4

pour info le motorola de coditel ne l'est pas

Il n'y a encore que très peu d'équipements (satellite, câble et TNT) mpeg-4 et ils sont tous assez onéreux car faits pour la HD, il n'y a en aucun en définition simple.

Cela ne sert à rien d'avoir un décodeur mpeg-4 si les signaux TV ne sont pas à ce standard.

Actuellement en Belgique aucun diffuseur n'utilise le mpeg-4.
Invité

Message par nico6909 » 13 Fév 2007 15:37

Anonymous a écrit :
aurelie M a écrit :un reel progres sera fait si le nouveau deco accepte la norme de codage mpeg4
http://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-4

pour info le motorola de coditel ne l'est pas

Il n'y a encore que très peu d'équipements (satellite, câble et TNT) mpeg-4 et ils sont tous assez onéreux car faits pour la HD, il n'y a en aucun en définition simple.

Cela ne sert à rien d'avoir un décodeur mpeg-4 si les signaux TV ne sont pas à ce standard.

Actuellement en Belgique aucun diffuseur n'utilise le mpeg-4.

Tout va se faire durant cette année, Coditel et BeTV ont la ferme intention de diffuser des chaines HD et les décodeurs vont apparaitre d'ici peu...
à suivre...
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

des torchons et des serviettes

Message par Mr Galaxie » 15 Fév 2007 09:14

J'étais chez Coditel, coupure fréquentes, perte de débit, j'en passe et des meilleures...

Un si mauvais service et un service après vente épouvantable m'ont donc poussé, comme d'autres, à opter pour Belgacom. Là, rien à dire, débit régulier, service après vente compétent.

Bref, si l'est un conseil à donner, c'est bien de ne JAMAIS signer de contrat auprès de cette société.

Voyez ce qui est arrivé à Mr Noppens, un de leur ex-client, venu se plaindre chez Coditel de factures qu'ils ne comprenait pas, il s'est fait tabassé par leur service de sécurité, et c'est pas le premier... Agréable!
Mr Galaxie

mouais

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 15:32

Voyez ce qui est arrivé à Mr Noppens, un de leur ex-client, venu se plaindre chez Coditel de factures qu'ils ne comprenait pas, il s'est fait tabassé par leur service de sécurité, et c'est pas le premier... Agréable!

Bien sûre, il s'est plaint et on la tabassé! je pense pas que ça se soit réellement passé comme ça...

Par contre quand une des femmes qui travaillent dans la boutique se choppe un modem à la tête, là c'est normal...bien sûre!
nico6909
Acharné
Acharné

Re: mouais

Message par Mr_galaxie » 15 Fév 2007 15:44

nico6909 a écrit : Bien sûre, il s'est plaint et on la tabassé! je pense pas que ça se soit réellement passé comme ça...

Cette affaire, et d'autres similaires sont à l'instruction, car il faut savoir que Mr Noppens ne fut pas le seul à se faire traiter de la sorte. Guère étonnant qu'un organe de défense des consomateur déconseille vivement cette société, nettement plus portée sur la défonce du consomateur.

nico6909 a écrit : Par contre quand une des femmes qui travaillent dans la boutique se choppe un modem à la tête, là c'est normal...bien sûre!

Vu la défaillance des sevices, l'attende inimaginable qu'il faut pour être reçu, quand il ne faut pas carrément revenir le lendemain, oui, c'est lilmite normal de jeter son modem à la tête de son fournisseur. Pour ma part, après avoir attendu en vain près d'une journée sans voir arriver mon tour, j'ai préféré le réexpédier par voie postale...
Mr_galaxie

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 15:56

Mr_galaxie a écrit :
nico6909 a écrit : Bien sûre, il s'est plaint et on la tabassé! je pense pas que ça se soit réellement passé comme ça...

Cette affaire, et d'autres similaires sont à l'instruction, car il faut savoir que Mr Noppens ne fut pas le seul à se faire traiter de la sorte. Guère étonnant qu'un organe de défense des consomateur déconseille vivement cette société, nettement plus portée sur la défonce du consomateur.

nico6909 a écrit : Par contre quand une des femmes qui travaillent dans la boutique se choppe un modem à la tête, là c'est normal...bien sûre!

Vu la défaillance des sevices, l'attende inimaginable qu'il faut pour être reçu, quand il ne faut pas carrément revenir le lendemain, oui, c'est lilmite normal de jeter son modem à la tête de son fournisseur. Pour ma part, après avoir attendu en vain près d'une journée sans voir arriver mon tour, j'ai préféré le réexpédier par voie postale...

tu parles de maintenant?

je ne crois pas, les choses évolues, c'est ça que j'aimerais que certaines personnes comprennent malgré le préjudice qu'elles ont subi
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Mr_galaxie » 15 Fév 2007 16:06

nico6909 a écrit :[tu parles de maintenant?

Fait pas l'idiot, oui je parle de maintenant, l'agression sur ce client est toute récente, non?

nico6909 a écrit :je ne crois pas, les choses évolues, c'est ça que j'aimerais que certaines personnes comprennent malgré le préjudice qu'elles ont subi

En tant que client, je ne comprend pas pourquoi il me faudrait attendre qu'une sociétés avec laquelle je traite évolue en me causant préjudice, alors que d'autres m'ouvrent grands leurs bras en m'offrant des services déjà à la hauteur et incomparable en qualité

Ton amour de Coditel tourne au fanatisme! :wink:
Mr_galaxie

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 16:12

Mr_galaxie a écrit :
nico6909 a écrit :[tu parles de maintenant?

Fait pas l'idiot, oui je parle de maintenant, l'agression sur ce client est toute récente, non?

nico6909 a écrit :je ne crois pas, les choses évolues, c'est ça que j'aimerais que certaines personnes comprennent malgré le préjudice qu'elles ont subi

En tant que client, je ne comprend pas pourquoi il me faudrait attendre qu'une sociétés avec laquelle je traite évolue en me causant préjudice, alors que d'autres m'ouvrent grands leurs bras en m'offrant des services déjà à la hauteur et incomparable en qualité

Ton amour de Coditel tourne au fanatisme! :wink:

tu sais j'aime vraiment pas les gens qui se foutent de ma gueule, donc comme on dit familièrement, laisse beton, je vais pas me casser la tete avec toi :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble