Modérateur: Barbapapa
guymauve a écrit :si ce n'est les copier/coller de répertoire , sous-répertoires etc
guymauve a écrit :idem pas encore déçu si ce n'est les copier/coller de répertoire , sous-répertoires etc
Mais c'est un détail.
Clodo a écrit :Commande "C"/commande "V" sur tous dossier et tu le copies/colles lolll même pas besoin de macbidouille pour ça.
Pour ma part suis sur Mac depuis... 1987 sans regret. Suis passé du Mac+ au G5 en ayant entre un LCII, un Quadra 800, un 4400, un 7300, un G3, etc...
Si le Mac n'existait pas, il nous faudrait l'inventer
Anonymous a écrit :Clodo a écrit :Commande "C"/commande "V" sur tous dossier et tu le copies/colles lolll même pas besoin de macbidouille pour ça.
Pour ma part suis sur Mac depuis... 1987 sans regret. Suis passé du Mac+ au G5 en ayant entre un LCII, un Quadra 800, un 4400, un 7300, un G3, etc...
Si le Mac n'existait pas, il nous faudrait l'inventer
Autre possibilité:
Un click droit (ou ctrl-click si trackpad) fait apparaître un menu contextuel dans lequel tu peux choisir copier/coller, même au niveau des répertoires.
Perso, super heureux avec les 2 Powerbooks de la maison (celui de mon épouse et le mien), après une quinzaine d'années de galère avec PC.
guymauve a écrit :oui ok pour le copier/coller mais lorsque je colle il remplace tous le dossier de destination alors que j'aimerais qu'il ajoute seulement les fichiers manquants.
coolazazel a écrit :Mac OSX il est canon, je l'ai installé sur deux de mes pc un avec processeur AMD et l'autre Intel et ca tourne nikel.
Franchement superbe OS.
Avenger a écrit :coolazazel a écrit :Mac OSX il est canon, je l'ai installé sur deux de mes pc un avec processeur AMD et l'autre Intel et ca tourne nikel.
Franchement superbe OS.
Tu peux indiquer quelle version d'OS X tu as installé sur un PC avec un proc AMD? Et nous dire également si cela fonctionne correctement.
Car à ma connaissance, personne n'a encore prouvé que:
• ce n'est pas une rumeur
• si ce n'est pas une rumeur, que cela fonctionne correctement
Des preuves, on veut des preuves et pas des sites Web qui en parlent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit