Bonsoir,
Comme je suis pour l'instant le seul à avoir répondu négativement au sondage, je voudrais poser les questions suivantes aux autres personnes qui sont satisfaites :
N'avez-vous jamais eu de coupure de connexion ? (numéro en dérangement quand on essaie de vous joindre)
N'avez-vous jamais eu des problèmes de compréhension de votre interlocuteur (la voix devenant "métallique") ?
N'avez-vous jamais eu, en pleine communication, une coupure dans un sens (on continue à entendre son interlocuteur, mais lui ne vous entend pas) ?
Quand je téléphone au service technique, on me répond que rien n'est anormal (ils font un test de communication vers mon numéro de quelques secondes, pendant lesquelles rien ne se passent évidemment, et donc prennent la décision que ma plainte est sans fondement) ... Bref il m'est impossible de prouver les dysfonctionnements, mais ils sont bien réels !!!
Tout ce que je décris ci-dessus m'arrive régulièrement, et j'en déviens fatigué, raison pour laquelle je suis tout sauf satisfait de la téléphonie voo ... et si rien ne change, je supprimerai l'abonnement téléphonique dès que j'en aurai la possibilité (j'ai eu la promo activation gratuite, donc je suis coincé pour un an

)