User name et Password config Thomson THG 520

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: question

Message par Silfeed » 21 Déc 2006 10:50

Re Damien

Damien a écrit :...
ce n'est pas le modem qui est en cause mais leur équippement en tête de réseau...

Ceci dit... je trouve anormal qu'on nous refuse l'accès aux parametres de ce modem... Car il y a certainement moyen d'entrer dans ce modem, mais Coditel à bloqué l'accès. C'est légal ca?

Est ce que tu crois pas qu'il serait possible (comme avec une règle de filtrage) d'empècher ce cadant de contacter mon PC? Je sais, ce cadant c'est Coditel, mais il doit bien y avoir moyen de regler ca non?
Silfeed
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Silfeed » 23 Jan 2007 14:01

Problème réglé en partie : j'ai installé Ubuntu en dualboot.
Ceci n'enleve pas le broadcast en background, mais au moins je suis sur que Coditel va pas fouttre le boxon dans mon pc via linux :roll:

Voili voilou
Silfeed
Nouveau
Nouveau

Message par aurelie M » 23 Jan 2007 15:33

a vous lire celui qui prend l'abo Lightclick (Volume d'échange de données : 1 Go) explose sont forfait en qq jours ?
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Coditel

Message par Silfeed » 01 Fév 2007 12:03

Euh n'exagerons rien...
Disons que je dépasse mon forfait presque chaque mois vers le 20 - 25 du mois. Exloser des le début... non heureusement.
C'est que 2 EUR de supplément, mais bon... j'aime pas le procédé qu'ils utilisent pour gonfler un peu la facture quoi! C'est injustifié : je télécharge presque rien, pas de films ni de musique, juste de temps en temps de petits programmes pas lourds, des MAJ Ubuntu Linux (eh oui je suis plus sous XP) et principalement du surf sur forums et sites... je sais quand même pas en avoir pour 1G pour ca quand même?

'Fin voila, vivement que je change de fournisseur car Coditel n'est vraiment pas celui que je recommanderais :x
Silfeed
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble