Sujets qui dérangent et censure...

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Captain Jo » 18 Jan 2007 13:38

supervan a écrit :pas bien l'edit :lol:

Enfin, pour éviter des (pl) gnons qui se méritent, et des interventions (pl) de videur, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de créer un fil en Post-It intitulé "Vos expériences" ?

Idéalement complété d'un autre fil reprenant des statistiques (médiateurs, associations de consommateurs, etc.) pemettant de situer Scarlet par rapport aux autres opérateurs, ou d'apprécier l'évolution de Scarlet.
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par vingtcent » 18 Jan 2007 14:26

Auto-modération :)
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par supervan » 18 Jan 2007 14:29

vingtcent a écrit :

mais j'en pensais pas moin ^^
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par plm » 18 Jan 2007 17:35

vingtcent a écrit :

Hypocrisie !
--
Meilleurs sentiments de PLM
plm
Habitué
Habitué

Message(s) : 861

Message par vingtcent » 18 Jan 2007 17:46

plm a écrit :Hypocrisie !

Tu as eu le temps de lire ?
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Claude_G » 18 Jan 2007 17:59

Allons, allons, les petits, on se calme ! Tout ce bazar ne mène à rien. C'est de l'auto-excitation. Ce n'est bon pour personne, même si ça peut paraître rigolo...
Claude_G
Habitué
Habitué

Message(s) : 661

Pauvre plm

Message par pipette » 18 Jan 2007 18:48

Salut tout le monde

Quelle tristesse.... Je ne viens pas souvent sur le forum, et de plus je ne suis plus chez scarlet ( non pas parce que j'avais des probs mais simplement une opportunité de passé en illimité ). Comment est-il possible de continuer, après avoir changer de faï, de râler comme ça...

J'ai 50 ans, le passé est passé, tu veux aider et mettre en garde ???? sur quels critères.

J'ai débuté chez télédis ( il commencait ) problème pendant presque 6 mois.

Passé chez scarlet ( il commencait aussi ) Problème pendant 3 mois.

Je suis chez Voo ( Il reprend télédisnet et je sais pas qui... je m'en fou :lol: ) Pas trop de soucis ligne.

Un copain qui habite à 3Km. 20 mois qu'il galère chez scarlet... mais il bouge pas ( sans doute maso ).

Un autre 2 rues plus loin de chez lui .... aucun soucis ( tu vois là moi je m'interroge....est-ce bien scarlet qui merde ????)

Je pense que tu ferais bien mieux d'oublier tes mésaventures avec scarlet et arrêter d'être surper négatif.... Tu sais ta vérité n'est certainement pas parole d'évangile :D

Sans rancunes, je ne te connais pas... Mais apprend à prendre tes distances sinon tu finiras en camisole de force ( c'est un vieux quite le dit :wink: )

Pipette
pipette
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par Claude_G » 18 Jan 2007 18:59

50 ans aussi, Pipette. Je pense la même chose !
plm, écoute donc "les vieux" ! :D
Claude_G
Habitué
Habitué

Message(s) : 661

Message par slimadsl » 18 Jan 2007 19:19

Claude_G a écrit :50 ans aussi, Pipette. Je pense la même chose !
plm, écoute donc "les vieux" ! :D

61 ans je pense de même calmos quand on enterre un ami on se dit merde alors, à quoi ça rime tout ça
slimadsl
Habitué
Habitué

Message(s) : 870

Message par boby34336 » 18 Jan 2007 21:24

Bonsoir plm

Sincèrement, j'ignore ton âge, si tu es jeune, on peut te pardonner et mettre cela sur le compte de la jeunesse. :x

Mais si tu es âgé, tu commences à radoter, fais gaffe, Alzeimer te guette.
Vois un médecin. :evil:

Mais de toute manière, arrête de polluer ce forum, tout le monde sait maintenant que tu n'as eu que des problèmes avec scarlet. :evil:

Tu es chez un autre FAI, qui te convient, tant mieux opour toi. :wink:

Personellement, j'ai eu des problèmes chez belgacom, je n'ai jamais mis un seul post sur le forum de belgacom. :roll:

Je suis parti, point barre. :wink: :bier:
Pack " All in one adsl Intense " depuis 15 décembre 2009, vitesse 4 méga, un seul TV non HD
TRES MECONTENT.
boby34336
Habitué
Habitué

Message(s) : 296

Précédent

Retour vers Scarlet