philfr a écrit :plm = pénible le mec...
Propose Le Meilleur....
Joyeux Noël à toi aussi !
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Et pour ma part, je le répéterai ad nauseam, pas dans le but de rendre pas la situation meilleure, mais afin d'informer ceux qui s'apprêtent à répondre aux chants, non des sirènes, mais des poules caqueteuses scarletiennes !
max a écrit :
Non.
max a écrit :Ce n'est plus de l'information mais de la pollution.
max a écrit :Faites donc un sujet unique ou ouvrez un blog.
Charlie a écrit :Ben moi je comprends toutes les positions, ceux des pros et ceux des antis.
Simplement, ceux qui sont anti ont eu des problèmes, ils savent de quoi ils parlent. Ceux qui sont pro n'en ont pas encore eu. Ils n'ont pas eu l'occasion de tester le pétulant service après-vente, le très sympatique service administratif, la facturation toujours prompte à négocier, et cerise sur le gateau : la société de recouvrement...
Joyeux Noël !
max a écrit :Vous savez, je ne vous laisser pas vraiment le choix, à vous de vous adaptez...
max a écrit :Il y a aussi la notion de respect qui a sa petite importance,merci d'y réfléchir.
philfr a écrit :Franchement c'est lourd, c'est gonflant, c'est pénible, et ne répondez pas une fois de plus en réexpliquant tous vos malheurs, je m'en contrefous. La seule impression que ça donne, c'est que vous êtes jaloux que ça marche chez certains.
philfr a écrit :Que vous soyiez furax contre Scarlet, je peux l'imaginer, il y en a plein comme vous.
(...)
philfr a écrit :Mais c'est les utilisateurs de ce forum que vous faites chier à la longue en répétant toujours la même rengaine, et vous voulez faire passer ça pour un service rendu
Franchement c'est lourd, c'est gonflant, c'est pénible, et ne répondez pas une fois de plus en réexpliquant tous vos malheurs, je m'en contrefous. La seule impression que ça donne, c'est que vous êtes jaloux que ça marche chez certains.
Allez, ciao.
plm a écrit :Sache mon cher Philfr qu'il est tout aussi "gonflant" à mes oreilles d'entendre quelqu'un qui, à ton instar tente de faire croire que tout va très bien, que les mécontents ne sont que quelques isolés
philfr a écrit :(...)
1- J'ai jamais voulu faire croire quoi que ce soit. Ce ta méthode de harcèlement qui me broute.
philfr a écrit :2- j'ai d'ailleurs jamais participé à toutes vos querelles à la con, alors j'ai eu largement moins l'occasion d'être aussi glonflant que toi
philfr a écrit :3- tu perds ton temps à me répondre, moi je n'aurai finalement perdu le mien avec toi que très peu.
plm a écrit :philfr a écrit :(...)
1- J'ai jamais voulu faire croire quoi que ce soit. Ce ta méthode de harcèlement qui me broute.
Crois moi bien que j'ai essayé le calme, la patience, la compréhension avant d'en arriver là (c'est visible en relisant mes messages d'il y a un an).philfr a écrit :2- j'ai d'ailleurs jamais participé à toutes vos querelles à la con, alors j'ai eu largement moins l'occasion d'être aussi glonflant que toi
Il ne s'agit pas de querelles, il s'agit de remettre constamment sur le métier, de remettre en évidence les manquements, les agissements de Scarlet; ce n'est que comme cela que les futurs clients verront qu'il y a un certain risque à aller chez Scarlet !philfr a écrit :3- tu perds ton temps à me répondre, moi je n'aurai finalement perdu le mien avec toi que très peu.
Pourquoi diable répond-tu alors ?
Je comprends que pour toi cela puisse paraître lourd; c'est la raison pour laquelle je te suggère de zapper mes messages, puisque manifestement tu n'es pas (encore) concerné !
Ceci dit, tu sais où me trouver si tu commences à avoir des soucis avec Scarlet !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit