Internet Explorer 7

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Internet Explorer 7

Message par pomme_123 » 22 Déc 2006 09:59

Bonjour à tous !
J'ai une ami qui est chez coditel et qui depuis la mise à jour automatique (!) de Internet Explorer 7, n'a plus accès au web. Le reste (msn) fonctionne encore...
J'ai déjà proposé de cocher le "automatically detect internet settings" mais ça n'aide pas.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci

Pierre
pomme_123

Message par nico6909 » 22 Déc 2006 11:51

personnellement, j'ai installé toutes les mises à jour et je ne rencontre pas ce problème.

PS: je possède un PC d'usine, peut-être que ça a une importance quelconque (HP pavillon)
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Re: Internet Explorer 7

Message par coolcat » 22 Déc 2006 11:53

pomme_123 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai une ami qui est chez coditel et qui depuis la mise à jour automatique (!) de Internet Explorer 7, n'a plus accès au web. Le reste (msn) fonctionne encore...
J'ai déjà proposé de cocher le "automatically detect internet settings" mais ça n'aide pas.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci

Pierre

Dans l'onglet 'connexion' / paramètres du réseau, il n'y a pas un proxy qui a été déclaré, par hazard ?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par SUSSON » 22 Déc 2006 17:28

Moi aussi j'ai fait la mise a jour ,aucun probleme,j'ai meme installer mozilla firefox en +,comme ca j'ai le choix.
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble