Je passe chez Voo aujourd'hui . . . Ah ben non !

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par EnRiC » 22 Déc 2006 13:30

oui j'ai été me rensseigner, je suis déja en ilimiter, mes je ne comprned pas se que di davidp, si je suis en ilimiter, je peux télécharger a fond , non?
EnRiC

Message par DavidP » 22 Déc 2006 15:20

Non, c'est très bizarre mais l'internet passionément a une limite mensuelle alors que l'internet beaucoup n'en a pas.

Internet beaucoup (33,00 € par mois):
Vitesse de téléchargement: 4Mbps
Vitesse d'envoi: 128k
Trafic: illimité

Internet passionément (39,00 € par mois):
Vitesse de téléchargement: 15Mbps
Vitesse d'envoi: 256k
Trafic: 10G
5 G supplémentaire: 5€/pack

Toi qui te plaint de dépasser ton quota et de ta vitesse, tu dois choisir entre les deux. Soit tu reste en family pack illimité et tu n'a plus de souci de quota mais tu ne va pas plus vite, soit tu passe en internet passionément et tu pourra télécharger 3x plus vite mais tu retrouvera les même soucis de quota qu'avant.
DavidP
Habitué
Habitué

Message(s) : 267

Message par Chester » 22 Déc 2006 15:23

Et bien voilà moi je viens de passer chez VOO aujourd'hui, technicien sympa, aucuns problemes, les deux ip sont bien repartie sur les deux pc par mon switch, nickel!

vive l'illimité et voo :D
Chester
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par EnRiC » 22 Déc 2006 16:27

ok nikel, trafique ilimiter ses nikel, il me manque plus que la vitesse, j'esayerai de m'informer, merci tout le monde .... :D
EnRiC

Message par enric » 04 Fév 2007 21:14

Bonjour , étan donner que j'ai été bien accepter ici , je reposte ici lol , curieu mes bon , tan pi , donc , comme je l'ai dit un peu plus haut , j'étai chez teledisnet depuis juin , et avec grande joie , j'ai apris que j'avai le trafic ilimiter , mes bon , j'ai toujour la vitesse de 512 kibt's , allor que tout le monde a une vitesse de 4 méga , allor ses surement mon modem qui est pas asser puissant , allor je vous demande j'en profite je veux macheter un routeur , quel est celui que je doit acheter pour avoir une vitesse de 4 méga comme tout le monde ????
Merci pour vos réponce ....
enric

Message par andre2003 » 04 Fév 2007 21:54

Chester a écrit :Et bien voilà moi je viens de passer chez VOO aujourd'hui, technicien sympa, aucuns problemes, les deux ip sont bien repartie sur les deux pc par mon switch, nickel!

vive l'illimité et voo :D

Bonjour Chester

pourrais-tu me donner la marque de ton switch car je désire placer 2 pc et une dreambox :D
merci
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Message par djmanu22 » 05 Fév 2007 14:50

Y a-t-il une différence de qualité de connexion entre VOO télédis et VOO brutele ?
J'ai entendu dire que la connexion de brutele était plus problématique car ils ne possèdent pas les même peering que télédis.
Perso, j'ai été chez télédis pendant 1 ans et j'était super content de la connexion comparé à scarlet ...
djmanu22

Message par DavidP » 05 Fév 2007 16:34

andre2003 a écrit :Bonjour Chester

pourrais-tu me donner la marque de ton switch car je désire placer 2 pc et une dreambox :D
merci
andre

Oula, tu réveilles des messages de l'année dernière ;)

Sinon, Chester a apparemment deux IP. Si tu veux installer 2 PC et une dreambox sur une seule IP, il te faudra un routeur, pas un switch.
DavidP
Habitué
Habitué

Message(s) : 267

Précédent

Retour vers Voo