Coditel plus augmente à partir du 01/01/2007

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par nico6909 » 17 Déc 2006 14:16

en fait, dire une fois que Belgacom tv existe, et que ce produit est peut-être meilleur que coditel serait interressant, mais ici, rien de cela!
on parle de Belgacom sans réellement savoir si c'est un produit qui réellement meilleur que Coditel.
d'après ce que je sais il y a également divers problèmes avec Belgacom.

1) Be premium toujours absent
2) lenteur du zappage
3) ligne internet ralentie lorsque le décodeur est allumé
4) obligation de prendre une ligne fixe et internet chez eux.
5) Possibilité encore beaucoup trop modeste de pouvoir utilisé deux décodeurs aisément
etc

je pense que eux n'ont pas de coupures néanmoins mais je pense sincèrement que ce problème sera résorber lorsque le nouveau décodeur arrivera...çàd dans pas longtemps.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Re: Coditel plus augmente à partir du 01/01/2007

Message par aurelie M » 18 Déc 2006 19:46

nico6909 a écrit :je viens de recevoir la facture à l'instant via mon adresse electronique pour la période allant du 01/01/2007 au 31/03/2007

le prix 14.48€/mois au lieu de 12.31€/mois soit une augmentation de 2.17€/mois. Merci papa noël :evil:

sur trois mois ça fait 43.44€ au lieu de 36.93€...

je sais pas ou t'as vu cela moi j'ai une aumentation de 0.02€(total hors tva)
12.33+1.48 tva =13.81€ mois
12,31€ par mois est ecrit en grand sur leur site

pourtant la tva diminue de 21% a 12% et coditel arrive encore a majorer la note
chapeau la comptabilite
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 18 Déc 2006 21:32

ils ont reçu le feux vert pour faire payer l'abonnement de base 119.90€ hors droits d'auteurs et hors TVA.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 19 Déc 2006 13:16

en me relisant et comme le 12.31€ etait en tvac il y a bien eu augmentation (13.81) de 1.50€

c quand meme une augmentation de + de 12% en une fois
je trouve cela enorme !

Abonnement mensuel sans domiciliation passe donc a 18.81€ /mois
ca commence a faire bcq pour un simple service de base
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

coditel

Message par godlewicz » 19 Déc 2006 18:54

je suis entièrement d'accord avec vous pour l'augmentation de prix, j'ai reçu la facture pour 2007 de 169,79€, alors que l'année dernière on payait 158€.
C'est scandaleux, d'autant plus que "coditel" enlève des chaînes & les remplacent par des autres qui n'ont rien d'intéressant, c'est de l'arnaque tout simplement.
A quand la libéralisation concernant cela?javascript:emoticon(':?:')javascript:emoticon(':evil:')
godlewicz

Message par aurelie M » 19 Déc 2006 19:10

si certain d'entre vous paient plus que 13.81€ mois c uniquemnt parceque vous payez par 3 mois (donc plus cher)
et oui c une petite arnaque offerte par coditel a notre pouvoir d'achat
c'est moins cher de payer mensuellement que trimestriellement :)
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par cedricgodart » 21 Déc 2006 22:03

"pourtant la tva diminue de 21% a 12% et coditel arrive encore a majorer la note
chapeau la comptabilite"

Je te signale que Skynet a récemment augmenté le tarif de l'ADSL Go. Sur un marché libéralisé, c'est la preuve d'un sérieux problème...
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 21 Déc 2006 22:45

cedricgodart a écrit :"pourtant la tva diminue de 21% a 12% et coditel arrive encore a majorer la note
chapeau la comptabilite"

Je te signale que Skynet a récemment augmenté le tarif de l'ADSL Go. Sur un marché libéralisé, c'est la preuve d'un sérieux problème...

oui mais Coditel fait payer les chaine distrinuer en + en numérique à tout le monde
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Leg » 22 Déc 2006 14:20

Hello ,

Je viens de signer un contrat pour le premuim a 17,59 par mois +2 mois de pack complet gratuit (disney et Co)

Je serais intéressé de passer à la totale Codibox confort (sauf avis négatif) , acutellement je suis chez BG

comment doit je procéder pour mettre fin à mon contrat BG ?
Puis je revendiquer le droit de stop gratuitement mon ABo BG car ils augmentent leur prix ?
Ai je raison de passer en FULL Coditel ou je prends un risque ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Patrice
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient EINSTEIN,
personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Leg
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par cedricgodart » 22 Déc 2006 14:24

On prend TOUJOURS un risque en passant chez un nouvel opérateur.
S'il est devenu difficile de critiquer les produits Internet et téléphone chez codi, la télé numérique connaît encore dans pas mal d'endroits à Bxl des coupures momentanées. Le problème est en cours de résolution et un nouveau décodeur sera proposé au printemps aux abonnés.
Tu dois d'abord, niveau Belgacom, vérifier que tu n'es pas lié par contrat pour une durée précise. Si ce n'est pas le cas, tu passes en téléboutique et tu résilies (ou par téléphone). Les reconductions tacites de contrat ne sont pas illégales (par exemple tu as oublié de résilier et tu es reconduit pour 1 an ou 2) mais la "jurisprudence" sera toujours de ton côté... si tu as quelques soucis avec Belgacom. De mon côté, j'ai résilié il y a près d'un an chez BCG et cassé mon contrat. Ils ne m'ont jamais facturé les mois restants.
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message par Leg » 22 Déc 2006 14:47

Bha étant donné que BG augmente leurs prix je ne suis pas en droit de stopper sans contrainte ? c est ma seulle crainte j'ai pas envie de me retrouver avec deux abo ou de recevoir une jollie facture à la maison xD
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient EINSTEIN,
personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Leg
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par cedricgodart » 22 Déc 2006 14:52

Il faut lire ton contrat.
Résilie déjà auprès du helpdesk au 080033800 et puis avise en conséquence..
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message par nico6909 » 22 Déc 2006 19:51

cedricgodart a écrit :On prend TOUJOURS un risque en passant chez un nouvel opérateur.
S'il est devenu difficile de critiquer les produits Internet et téléphone chez codi, la télé numérique connaît encore dans pas mal d'endroits à Bxl des coupures momentanées. Le problème est en cours de résolution et un nouveau décodeur sera proposé au printemps aux abonnés.
Tu dois d'abord, niveau Belgacom, vérifier que tu n'es pas lié par contrat pour une durée précise. Si ce n'est pas le cas, tu passes en téléboutique et tu résilies (ou par téléphone). Les reconductions tacites de contrat ne sont pas illégales (par exemple tu as oublié de résilier et tu es reconduit pour 1 an ou 2) mais la "jurisprudence" sera toujours de ton côté... si tu as quelques soucis avec Belgacom. De mon côté, j'ai résilié il y a près d'un an chez BCG et cassé mon contrat. Ils ne m'ont jamais facturé les mois restants.

tout à fait, seule la tv numérique cause encore et toujours des problèmes, puis la qualité point de vue interractivité n'est pas du tout au rendez-vous pour le moment. epg quasiment nul, pas de VOD...
Enfin tout ça est assez réduit.

Internet et téléphone, aucun problème.
nico6909
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble