Modérateur: Barbapapa
Cath a écrit :Ben écoute si j'en crois ce qu'ils mettent dans les conditions de vente, si tu résilies pour un déménagement dans une commune où coditel n'est pas disponible ou pour une autre raison valable il n'y a pas de frais, dans les autres cas il faut payer 99 € de frais point à la ligne. Je ne vois pas de choses cachées ou qui pourraient sous-entendre le contraire.
Cath a écrit :Payer pas mal? Pour retourner chez Coditel tu veux dire. Je pense pas que ça arrivera. Je me suis un peu renseignée sur Belgacom TV et j'en connais qui sont déçus et d'autres non mais j'ai quand même l'impression qu'on a moins de déception avec Belgacom. Je peux pas dire que Coditel soit de la m****, niveau technique tout fonctionne bien chez moi mis à part quelques petits couacs depuis que j'ai le numérique mais honnêtement je suis très très déçues de l'accueil du client et des rapports qu'on a avec eux. Et c'est en majeur partie pour cela que je souhaite partir de chez eux. J'ai pas trop envie de donner mon argent à des gens qui ne se bougent pas pour toi et qui te prennent pour un con (là je parle uniquement de mon cas). Chez Belgacom, à chaque fois que j'ai eu un problème ils sont venus donc ça on peut pas leur enlever.
Cath a écrit :J'en sais trop rien, elle m'a dit que tout était gratuit mais je dois les rappeler la dernière semaine avec mon déménagement pour qu'ils préparent le transfert donc je demanderai encore une fois pour être certaine.
Cath a écrit :Oui c'est une bonne idée mais est-ce qu'ils répondent? Parce que j'ai lu sur beaucoup de sujets qu'ils répondent rarement.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit