ca me parrait tres lent

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par fabhardcore » 01 Déc 2006 22:46

je télecharge via smsusenet...j'envoie un sms a 1,12e qui active le service pendant 24h...et j'ai acces a tous les newsgroups...

sinon j'ai testé les news de voo et y pas d'acces pr les binaries...

sinon ma vitesse est maintenant bonne le soir aussi cad 480KB/s en continu...

vraiment satisfait...
fabhardcore
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 07 Mars 2006 09:33

Message par Freman » 01 Déc 2006 23:32

Salut a tous

Le plus ch**** est l'instabilité ...
Quand la fourchette est entre 70k et 2.8M alors que avant j'avais au moins 3M :cry: et rêve toujours des 4M

Une femme au service technique ( bien gentille mais je me souvient plus de son nom ) a testé ma connexion et a répondu a toute mes questions ... verdicte : attendre encore une semaine, il y a des problemes sur les serveurs.

Au moins elle m'a répondu contrairement au 2 autres qui mon traité comme un débile qui n'a jamais touche un ordi ( toutes ces années d'etudes en informatique pour rien :p )
Avatar de l’utilisateur
Freman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2006 10:27

Message par Criscoco » 02 Déc 2006 01:45

InfoTechnoWeb a écrit :
criscoco a écrit :Avec ADSL connect de Mobistar:

Your current download speed:
3458kbit/s

Your current upload speed:
311kbit/s



Mobistar ? C'est à coté m'sieur :roll:


Bah j'suis pas le seul qui n'est pas voo a avoir mis ses valeurs :o
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Message par B3NZO » 02 Déc 2006 08:33

Freman a écrit :Salut a tous

Le plus ch**** est l'instabilité ...
Quand la fourchette est entre 70k et 2.8M alors que avant j'avais au moins 3M :cry: et rêve toujours des 4M

Une femme au service technique ( bien gentille mais je me souvient plus de son nom ) a testé ma connexion et a répondu a toute mes questions ... verdicte : attendre encore une semaine, il y a des problemes sur les serveurs.

Au moins elle m'a répondu contrairement au 2 autres qui mon traité comme un débile qui n'a jamais touche un ordi ( toutes ces années d'etudes en informatique pour rien :p )



Cette gentille dame c'est Dominique et la seule femme d'ailleur, si je me trompe pas.

Elle très competente et elle au moins elle est a l'ecoute et pas comme certains a nous dire que nous savons pas utiliser notre pc et bla bla bla

Nous prennent vraiment pour des noc, je leurs apprendrai a ce servire d'un pc a cette bande d'incapable pfffff :x

Donc quand vous telephoner faut pas hesiter a la demander, elle est super et rappelle meme des fois apres 21h quand elle est de garde, c'est fermé, mais elle laisse pas tomber, heureusement qu'elle est la !!


:wink:


Ps: je me demande quel competence ils ont pour travailler au HelpDesk, tellement des fois ils savent pas de quoi ils parlent ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
B3NZO
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Déc 2006 12:58
Localisation : Marchienne-au-pont

Message par elegnel » 02 Déc 2006 08:43

Donc quand vous telephoner faut pas hesiter a la demander, elle est super et rappelle meme des fois apres 21h quand elle est de garde, c'est fermé, mais elle laisse pas tomber, heureusement qu'elle est la !!
cest un peu comme shak ici :D notre sauveur hihihihihihihi :bier:
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Shak » 03 Déc 2006 01:38

n'exagerons pas hein....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Freman » 04 Déc 2006 21:50

Salut

[quote="B3NZO
Cette gentille dame c'est Dominique et la seule femme d'ailleur, si je me trompe pas.
[/quote]

Merci de l'info :wink:

Freman
Avatar de l’utilisateur
Freman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2006 10:27

Message par Invité » 09 Déc 2006 14:09

Nours change tes dns ils sont surement pourrave
Invité
 

Message par Trulex » 12 Déc 2006 22:20

J'ai une connection de merde ce soir, c'est vraiment lent :evil: je ne fais pas plus de 100 ko/s ! les pages s'affichent lennnntemennt...Est-ce pareil chez voo? C'est très rare que ma connection flanche à ce point mais il me semble que ça arrive...dommage!
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par elegnel » 12 Déc 2006 22:39

moi ca va vers oupeye

voila ce soir 21h30

Your current download speed:
3912kbit/s
or
489kbyte/s

Your current upload speed:
131kbit/s
or
16kbyte/s
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Cou » 13 Déc 2006 00:56

Ici sur Herstal, pas de problèmes non plus.

Your current download speed:
3915kbit/s
or
489kbyte/s


Your current upload speed:
132kbit/s
or
17kbyte/s
Cou
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 22 Nov 2006 21:58
Localisation : Dans mon beau Pays de Herve

Message par Trulex » 13 Déc 2006 00:58

voilà maintenant c'est reparti j'ai une bonne connection ! surement moins de monde online...va savoir..?!
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par JeromeIxl » 13 Déc 2006 15:27

Je pense que je vais plus resté abonné Brutélé ou Voo (parait que c'est identique, bien que je n'ai jamais rien signé du coté Voo).

Je suis abonné depuis le 21 septembre. Au debut belle connexion :

Download speed : 2980Kbps
Upload Speed : 192Kbps

Depuis que Voo est apparu c'est la catastrophe on allait soit disant passer a du 4Mbps et 128Kbps, je suis depuis ce jour la plutot a

Download speed :2300Kbps
Upload speed : 80Kbps

Je parle des valeurs maximales en dehors des heures de pointes. J'ai donc pensé a un souci technique , je téléphone au Helpdesk et la il me reponde que leur connexion est de type Best-effort et donc il ne garantisse pas les 4Mbps .

Je n'ai pas vraiment réclamé sur le download, car la difference bien que sensible n'empeche pas de surfer confortablement. PAR CONTRE si leur truc de Best-effort porte également sur les 128k, je pense que mon Best-effort sera de resté jusqu'a la fin de mes 6 mois, apres je ne pourrai plus. Faut pas se foutre de la gueule de ces clients.

128k c'est deja limite , 70 a 80 autant prendre une ligne ISDN !! non mais !!!

Shak si tu me lis , pourrais-je faire appel a tes services pour savoir ce qui se passe sur ma connection avant tout allait bien depuis Voo c'est la cata .
JeromeIxl
Membre
Membre
 
Message(s) : 199
Inscription : 08 Déc 2004 13:38
Localisation : Waterloo, Belgique

Message par Shak » 14 Déc 2006 21:47

non malheureusement tu ne peux pas faire appel à mes services, je suis sur liege.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par woushi » 24 Mars 2007 16:24

Je suis chez voo -

3852.296 Kbps (481.537 Ko/sec)

url]http://mire.ipadsl.net/speedtest.php[/url]

Dans la région de HUY :)[
woushi
 

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trikel