demande de prix

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

demande de prix

Message par tinpiliycfa » 12 Déc 2006 19:47

Bonjour, pourrais-je savoir combien avec promo du mois de décembre je devrais payer pour ajouter une seconde ligne Voo chez moi ?

car j'envisage de quitter belgacom pour obtenir une seconde ligne voo à la maison.
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Re: demande de prix

Message par aurelie M » 12 Déc 2006 19:52

tinpiliycfa a écrit :Bonjour, pourrais-je savoir combien avec promo du mois de décembre je devrais payer pour ajouter une seconde ligne Voo chez moi ?

car j'envisage de quitter belgacom pour obtenir une seconde ligne voo à la maison.

je te comprend pour 15€ le tel all in si cela fonctionne bien c'est un prix tres raisonable
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Re: demande de prix

Message par tinpiliycfa » 12 Déc 2006 19:55

aurelie M a écrit :
tinpiliycfa a écrit :Bonjour, pourrais-je savoir combien avec promo du mois de décembre je devrais payer pour ajouter une seconde ligne Voo chez moi ?

je te comprend pour 15€ le tel all in si cela fonctionne bien c'est un prix tres raisonable

je prendrais également le net en prime...

et bye bye belgacom et talk talk

ps: pas de réductions pour les ménages ayant déjà une ligne lol
tinpiliycfa
Habitué
Habitué

Message(s) : 473

Message par aurelie M » 12 Déc 2006 20:20

c'est vrai que l'illimite pour 33€ c'est un vrai prix d'ami
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Retour vers Voo