Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :Je me suis inscrit en ligne le 17/11/2006, j'ai été contacté ce jour (29/11) pour me proposer le passage du technicien le 8/12.
Correct comme délai je trouve...
Sur Gosselies (Charleroi).
Et comme prévu le technicien était au rendez-vous. Une petite heure de boulot pour lui. j'ai pas encore pu tester la connexion car je devais partir au boulot... Vivement ce soir!
capsule a écrit :je reviens de la boutique place st-lambert . la date qui m'a été proposée au départ était le 17 janvier. mais j'ai demandé un peu plus tard vu que mon contrat actuel chez télé2 se termine fin janvier. ils viendront donc le 2 février dans l'a-m.
DavidP a écrit :capsule a écrit :je reviens de la boutique place st-lambert . la date qui m'a été proposée au départ était le 17 janvier. mais j'ai demandé un peu plus tard vu que mon contrat actuel chez télé2 se termine fin janvier. ils viendront donc le 2 février dans l'a-m.
Eh ben t'as pas peur toi. Repousser la date d'installation pour économiser un demi-mois...
Perso je suis accro du net. J'ai besoin de ma dose quotidienneJe ne désactiverai mon abonnement Belgacom que quand ma connection Voo sera opérationnelle. Comme ça pas de mauvaise surprise.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit