Téléphone de marque Belgacom sur ligne Voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Téléphone de marque Belgacom sur ligne Voo

Message par Tof1972 » 09 Déc 2006 00:22

Lorsque j'ai commandé la téléphonie chez VOO, ils m'ont dit que les téléphones de marque Belgacom (twist...) ne fonctionnent pas avec les modems Voo. Les téléphones Belgacoms sont-ils bridés? Quelqu'un a-t-il déja essayé? Ou suis-je bon pour acheter un nouveau téléphone(j'ai un twist 515)?
Tof1972
Membre
Membre

Message(s) : 79

Message par Cou » 09 Déc 2006 01:23

Pour ma part j'utilise depuis un mois mes vieux twist sur modem voo, ca fonctionne sans problèmes.
Cou
Membre
Membre

Message(s) : 56

Message par Blackfly » 09 Déc 2006 01:31

Moi aussi, j'ai un téléphone de chez blgc qui fonctionne parfaitement avec VOO blabla :D
Blackfly
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: Téléphone de marque Belgacom sur ligne Voo

Message par cyberfilou » 09 Déc 2006 12:27

Tof1972 a écrit :Lorsque j'ai commandé la téléphonie chez VOO, ils m'ont dit que les téléphones de marque Belgacom (twist...) ne fonctionnent pas avec les modems Voo. Les téléphones Belgacoms sont-ils bridés? Quelqu'un a-t-il déja essayé? Ou suis-je bon pour acheter un nouveau téléphone(j'ai un twist 515)?

a mon avis, il veule que tu achete leur Tf, autrement, tout telephone de n'importe quelle marque doit etre compatible, ou alors c'est de l'arnaque et du monopole ;)
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Re: Téléphone de marque Belgacom sur ligne Voo

Message par coolcat » 09 Déc 2006 12:29

cyberfilou a écrit :
Tof1972 a écrit :Lorsque j'ai commandé la téléphonie chez VOO, ils m'ont dit que les téléphones de marque Belgacom (twist...) ne fonctionnent pas avec les modems Voo. Les téléphones Belgacoms sont-ils bridés? Quelqu'un a-t-il déja essayé? Ou suis-je bon pour acheter un nouveau téléphone(j'ai un twist 515)?

a mon avis, il veule que tu achete leur Tf, autrement, tout telephone de n'importe quelle marque doit etre compatible, ou alors c'est de l'arnaque et du monopole ;)

TOUT téléphone traditionnel fonctionnera chez VOO, donc ton téléphone de BGC aussi :leffe:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par cyberfilou » 09 Déc 2006 12:33

coolcat on se retrouve partout :lol: :lol: :lol: :lol:
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par coolcat » 09 Déc 2006 12:36

cyberfilou a écrit :coolcat on se retrouve partout :lol: :lol: :lol: :lol:

héhé :leffe:
Et en plus de Liège tous les deux :P
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Tof1972 » 09 Déc 2006 19:25

Bizarre qu'on m'ait dit ça à Ans :-? Pas très honnête si c'est pour vendre leurs téléphones! Je vais donc garder mon twist, on verra ce qu'il se passe lors de l'installation.
Tof1972
Membre
Membre

Message par coolcat » 09 Déc 2006 19:27

Tof1972 a écrit :Bizarre qu'on m'ait dit ça à Ans :-? Pas très honnête si c'est pour vendre leurs téléphones! Je vais donc garder mon twist, on verra ce qu'il se passe lors de l'installation.

Ben il ne sa passera rien, il fonctionnera :wink:
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par lemir » 09 Déc 2006 21:04

J'ai un twist 306 et un twist 315 il fonctionne tous les deux :wink:

Il n'y a que Belgacom qui ne ma pas encore libéré ma ligne depuis le 29/11, je viens de porter une plainte ici http://www.mediateurtelecom.be/
Lemir
Image
lemir
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par Shak » 10 Déc 2006 00:34

bonsoir,

certains téléphones Belgacom ne respectent pas totalement le standard et c'est pour cette raison que cette information a été communiquée, malheureusement, comme souvent, on fait d'un cas particulier une généralité...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Tof1972 » 10 Déc 2006 14:09

Shak a écrit :bonsoir,

certains téléphones Belgacom ne respectent pas totalement le standard et c'est pour cette raison que cette information a été communiquée, malheureusement, comme souvent, on fait d'un cas particulier une généralité...

Effectivement Shak, le vendeur de Ans aurait pu me préciser quels téléphones sont compatibles plutôt que de faire une généralité. Je vais donc attendre de voir si le mien fonctionne avant d'en acheter un nouveau pour rien.
Merci pour cette précision Shak, sais-tu si le twist 515 fonctionnera ou pas?
Tof1972
Membre
Membre

Twist 310 ????

Message par pipette » 11 Déc 2006 19:19

Bonjour

Me voici foul VOO :lol: Internet extra mais téléphonie un petit soucis :cry: .

J'ai un vieux twist 310, je sais appeler sans problèmes, mais lorsque l'on essaye de me joindre il émet des bruits bizarres ( au lieu de la sonnerie ) et une fois sur 2 lorsque je décroche il n'y a plus personne au bout du fil.

Quelqu'un peut-il me dire si ce téléphone est compatible ???

Si ce n'est pas le cas un conseil d'achat serait le bien venu.

Merçi

Pipette
pipette
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par PJL » 12 Déc 2006 16:36

Shak a écrit :bonsoir,

Ok Shak, mais lesquels alors sont concernés par cette non compatibilité. J'ai un TWIST 355 TRIO
J'ai moi-même quelques problèmes de ligne (soit tonalité inaccessible soit je n'entends pas mon interlocuteur).
Mes parents ont le même type d'abonnement que moi (bla-bla+bcp+TV) et ont des TWIST 307 duo et en les appellant soit ça sonne occupé (alors qu'ils ne sont pas en ligne - testé simultanément avec GSM), soit c'est H.S. indiqué sur mon téléphone soit ils entendent l'appel et peuvent décrocher ou ne l'entendent même pas du tout alors que ça sonne.

Donc as-tu cette liste de matériel non compatible. Car dans les centres VOO type ANS on ne parvient pas à obtenir une information sûre et certaine.
PJL
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par capsule » 12 Déc 2006 16:55

"Donc as-tu cette liste de matériel non compatible. Car dans les centres VOO type ANS on ne parvient pas à obtenir une information sûre et certaine."

que voilà une bonne question!!!
capsule
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par Shak » 12 Déc 2006 21:08

malheureusement non je n'ai pas une liste, impossible de tester tous les téléphone belgacom et nous n'avons pu en tester que quelques une jusque là et certains fonctionnent et certains non.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Retour vers Voo