warga a écrit :Demain je vais aller voire a la fnac pour estimation du prix d'un tel engin ^^. Ajoutée a sa un bout de cable pour repartir de l'ampli a mon modem :p. Ya des ampli spécifique ou ces semblable a un ampli télévision?
Sinon l'intansitée du signal s'exprime en dB? Y'as moyen de le mesurée? Quelle taux il faut aproximativement pour avoire un débit aussi bon que vincra?
warga a écrit :cyberfilou a écrit :warga a écrit :Demain je vais aller voire a la fnac pour estimation du prix d'un tel engin ^^. Ajoutée a sa un bout de cable pour repartir de l'ampli a mon modem :p. Ya des ampli spécifique ou ces semblable a un ampli télévision?
Sinon l'intansitée du signal s'exprime en dB? Y'as moyen de le mesurée? Quelle taux il faut aproximativement pour avoire un débit aussi bon que vincra?
c'est un ampli placé par ALE (VOO ) pas par toi meme
Si ces un ampli intérieur pourquoi je pourais pas procéder a l'installation moi meme?
warga a écrit :Demain je vais aller voire a la fnac pour estimation du prix d'un tel engin ^^. Ajoutée a sa un bout de cable pour repartir de l'ampli a mon modem :p. Ya des ampli spécifique ou ces semblable a un ampli télévision?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit