J'habite à Liège cp 4000.
Avez-vous comme moi un bug téléphonie depuis ce matin (voire hier comme mes parents)?
L'internet chez moi est toujours accessible alors que la téléphonie ne l'est plus. Les deux lampes à l'extrême doite du modem clignotent. Les autres sont allumées.
Chez mes parents rien seule la télé fonctionne (internet et téléphone out).
En appelant le 080085055, un message de panne de réseau est signalée. Que se passe-t-il et pour combien de temps en ont-ils?
D'autre part, comme certains, je suis passé de BELGACOM sur VOO. Je possédais le modem Belgacom TV PHILIPS et je ne parviens pas malgré les conseils des différents internautes à me connecter en WI-FI une fois le modem raccordé au routeur. En filaire ça fonctionne mais en WI-FI ça coince.
Par ailleurs l'internet ne fonctionne que sur mon PC, mon mac ne parvient pas à établir une connection ethernet.
Avez-vous une solution.
Celui qui y est arrivé peut-il m'imprimer des pdf de la config de son routeur philips afin de la reproduire dans les paramètres du mien.
D'avance merci.