vos appréciations centralisées après 1 mois

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

vos appréciations centralisées après 1 mois

Message par capsule » 30 Nov 2006 17:29

pourriez-vous donner votre appréciation (brève et nette) sur le net (la formule: 4 ou 15 mégas) et le tél ainsi que votre région?, il me semble qu'elles sont réparties sur plusieurs sujets. je pense que cela aidera certains à choisir, en l'occurence moi. merci! :D
capsule
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 10 Août 2006 12:23
Localisation : liege-grivegnée

Message par vincra » 30 Nov 2006 17:54

Bonjour,

Ca fait une semaine que je suis chez VOO, et j'avoue être très satisfait de la connection en général,
J'ai pris la formule illimité 4 méga en down et 128ko en up...

Pas de problème jusqu'à présent sauf un jour soir ou les debits ont chutés sinon pour le jeu en reseau, la connection est vraiment idéale et c'est en connaissance de cause car je suis resté 4 ans chez bgc avec l'adsl.

Voici mon test:

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3918 kbit/s or 490 kbyte/s
- Upload speed : 132 kbit/s or 17 kbyte/s
Thu Nov 30 2006 at 16:50:53 UTC+0100

C'est tjs pareil en général, je dois dire que c'est très stable, je suis en région liégeoise du coté de Saive...
vincra
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 02 Fév 2004 16:53
Localisation : Liège (Saive)

Message par InfoTechnoWeb » 30 Nov 2006 18:27

Bonsoir,

Satisfait en général, le téléphone fonctionne correctement, bon son, la connection internet fonctionne correctement :

Abonement beaucoup et telephone eco

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3694 kbit/s or 462 kbyte/s
- Upload speed : 121 kbit/s or 15 kbyte/s
Thu Nov 30 2006 at 17:25:10 UTC+0100

Région de Charleroi - Gosselies

Seul note négative, des techniciens pas tjs très accueillant et qui sont pressés d'avoir fini la journée lol.
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par Invité » 30 Nov 2006 21:09

Seul note négative, des techniciens pas tjs très accueillant et qui sont pressés d'avoir fini la journée lol.


le mien semblait très content quand il a vu ma femme... l'est resté 3h... et puis je suis revenu et il est resté 5 minutes montre en main... lol
Invité
 

Message par capsule » 30 Nov 2006 21:36

Anonymous a écrit :
Seul note négative, des techniciens pas tjs très accueillant et qui sont pressés d'avoir fini la journée lol.


le mien semblait très content quand il a vu ma femme... l'est resté 3h... et puis je suis revenu et il est resté 5 minutes montre en main... lol


et l'appréciation de la connexion?
capsule
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 10 Août 2006 12:23
Localisation : liege-grivegnée

Message par Invité » 30 Nov 2006 22:08

pas encore très stable mais pas de réels problèmes
Invité
 

Message par Cou » 01 Déc 2006 00:26

Pour ma part technicien de chez cable-lan, hyper sympa, est resté une heure, ca tourne nickel sauf le soir ou ca a ralenti mais à minuit, ca repartait déjà à la hausse.

Au risque de me prendre les foudres de beaucoup de personnes aussi satisfait que mes cinq ans chez Belgacom.

Tel est impeccable avec affichage des appelants
Net est bien bien aussi




Your current download speed:
3915kbit/s
or
489kbyte/s

Your current upload speed:
131kbit/s
or
16kbyte/s
Cou
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 22 Nov 2006 21:58
Localisation : Dans mon beau Pays de Herve

Message par InfoTechnoWeb » 01 Déc 2006 13:20

Cou a écrit :Pour ma part technicien de chez cable-lan, hyper sympa, est resté une heure, ca tourne nickel sauf le soir ou ca a ralenti mais à minuit, ca repartait déjà à la hausse.

Au risque de me prendre les foudres de beaucoup de personnes aussi satisfait que mes cinq ans chez Belgacom.

Tel est impeccable avec affichage des appelants
Net est bien bien aussi




Your current download speed:
3915kbit/s
or
489kbyte/s

Your current upload speed:
131kbit/s
or
16kbyte/s


Je parlais du service helpdesk par téléphone... Rien à dire sur les technicien lors de l'installation.
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par Freman » 01 Déc 2006 13:48

Bonjours a tous

Je suis un petit nouveau et c’est mon premier post alors je m’excuse des différentes bêtises que je risque de faire. :oops:

Apres un an de brutele@home je suis passé a la version chez Voo pour avoir le téléphone.

La ligne téléphonique fonctionne a merveille, sauf quand il n’y a plus de connexion et il est la le problème.

Je peux tester ma ligne a n’importe quel moment de la journée, je n’ai jusque maintenant jamais vus 4M :evil: . Au mieux j’atteint les 2,8M au pire je n’ai rien :cry: .
Je suis prêt a patienter un moment (il parait qu’il y a des travaux sur Jumet et que le problème viens de là), mais bon rester une journée sans connexion … ni téléphone forcement sa devient lourd a la longue :angryfire: .

J'espere que ça va changer.

freman
Avatar de l’utilisateur
Freman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2006 10:27

Message par dewami » 01 Déc 2006 15:02

Freman, tu es passé de brutele@home à Voo internet beaucoup + ECO? Ou bien tu as seulement rajouté le téléphone ECO à ton abonnement brutele@home? Tu as du payer des frais d'activation?
dewami
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 16 Nov 2006 12:17
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi ou Chapelles)

Message par Freman » 01 Déc 2006 15:43

Alors en fait j'avais la home a 30/mois.
J'ai pris le blabla a 15/mois.

Ils on echanger mon modem pour 25€ ... la c'est pas encore trop grave l'autre m'appartenait et il n'etaot deja plus sous garantie :)

La ou je me suis fait un peut avoir c'est l'activation du telephone qui m'a couté 60€ alors que le jours meme il fesait l'offre pour l'activation gratuite :( et le service clientele n'a rien voulu savoir ....

Au total donc 85€ pour modem/activation
45€/mois pour telephone et net

Voila :wink:
Avatar de l’utilisateur
Freman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2006 10:27


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit