voila ma vitesse de connexion ce soir 19h

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 28 Nov 2006 23:59

si s'était si simple à faire ca serait fait crois moi
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Message par check » 29 Nov 2006 00:15

aaaaaaaah on peut prendre cela comme une bonne nouvelle alors, si le probleme est connu, c'est deja une tres bonne chose !! mais une question : pourquoi, quand on envoie un mail au support, ils disent que le debit est de 0 a 4 Mb au lieu de dire qu'il y a tout simplement un probleme technique quelconque ? c'est juste une question rien de plus.
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Message par Shak » 29 Nov 2006 10:19

le probleme était présent hier et les vitesses sont bien de 0 à 4 Mb, cela n'est pas lié.
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Message par check » 29 Nov 2006 10:53

c'est pas lié ??? comment ca ??? donc si en soirée je télécharge a du 30 Ko/sec c'est pcq ya aucune garantie sur la bande passante ? pq le voisin telecharge a une vitesse normale alors ??? j'comprends plus rien, pourtant nous sommes de bons et loyaux clients :wink: :bier:
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Message par Dr_Dan » 29 Nov 2006 11:23

Depuis le début, Teledisnet n'as jamais été très forte en ce qui concerne la communication en cas de pépins.
La seule source d'information est le support téléphonique qui est souvent saturé dans ces cas là et indisponible après les heures.
Cela entraine une frustration vis à vis des clients alors qu'il serait plus simple de mettre en place une page web d'information avec la liste des problèmes et leur status.
En tant que télédistributeur vous avez aussi la possibilité de rendre disponible cette information via le télétexte au cas où tout le réseau de données serait par terre.

Quand je vois ce que fait O.V.H. dans cette matiere je leur tire mon chapeau: http://travaux.ovh.com/

Shak, c'est très bien ce que tu fais, de passer ton temps à faire du support sur ce forum.
Mais ce n'est pas normal que vos client passent par ici pour avoir du support.
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Message par Kane » 29 Nov 2006 12:25

Bon, je veux pas faire prendre parti pour le provider ou pour les clients mais je remarque une chose... Dès la minute (pratiquement) où la vitesse baisse, c'est une rafale de posts qui s'abattent.
Ok, le support est ce qu'il est, et assez souvent débordé. Mais directement, tlm rale (chose que je peux comprendre, étant dans le cas) et c'est malheureusement Shak qui "prend" tout alors qu'il nous aide comme il peut.

Perso, j'attends le lendemain (ca arrive souvent en soirée), et si ça va toujours pas, là, je commence a poster. Mais bien souvent, dès le lendemain (ai testé a 5h30 ce matin) c'était reparti normalement.

/me court en zigzagant pour éviter les foudres des autres users :lol: :bier:
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
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Message par elegnel » 29 Nov 2006 13:08

Dr_Dan a écrit :Depuis le début, Teledisnet n'as jamais été très forte en ce qui concerne la communication en cas de pépins.
La seule source d'information est le support téléphonique qui est souvent saturé dans ces cas là et indisponible après les heures.
Cela entraine une frustration vis à vis des clients alors qu'il serait plus simple de mettre en place une page web d'information avec la liste des problèmes et leur status.
En tant que télédistributeur vous avez aussi la possibilité de rendre disponible cette information via le télétexte au cas où tout le réseau de données serait par terre.

Quand je vois ce que fait O.V.H. dans cette matiere je leur tire mon chapeau: http://travaux.ovh.com/

Shak, c'est très bien ce que tu fais, de passer ton temps à faire du support sur ce forum.
Mais ce n'est pas normal que vos client passent par ici pour avoir du support.


entierement d accord avec toi

se serait si simple de faire une petite annonce sur leur site teledis

le service depannage serait moins surchargé

car maintenant c'est impossible de les avoirs quand ya un probleme

je ne comprend meme pas pourquoi ce n'est pas deja fait ce serait tellement mieux et tous le monde serait content :D
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Message par grosnours » 29 Nov 2006 13:08

check a écrit :c'est pas lié ??? comment ca ??? donc si en soirée je télécharge a du 30 Ko/sec c'est pcq ya aucune garantie sur la bande passante ? pq le voisin telecharge a une vitesse normale alors ??? j'comprends plus rien, pourtant nous sommes de bons et loyaux clients :wink: :bier:
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S'il n'y a pas de garantie de bande passante, tu ne peux pas prendre ton voisin comme exemple pour te plaindre: il n'y a pas de garantie de bande passante, c'est tout.
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Message par marco2111 » 29 Nov 2006 13:30

moi depuis le début j'ai des vitesses horribles souvent en heure de pointe mais aussi en journée.

Ce matin par contre plus rien, plus de connexion.

je veux bien que la bande passante ne soit pas au max tout le tps, mais il ya un minimum qt même.

Histoire de pouvoir surfer qd même
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Message par lycoming » 29 Nov 2006 14:39

Cable/ADSL 128k Cable/ADSL 128k 128 Kbps (16 KB/sec) 128 Kbps (IP: 16 KB/sec - ATM: 20 KB/sec)
Cable/ADSL 512k Cable/ADSL 512k 512 Kbps (64 KB/sec) 512 Kbps (IP: 64 KB/sec - ATM: 80 KB/sec)
Cable/ADSL 1024k Cable/ADSL 1024k 1024 Kbps (128 KB/sec) 1024 Kbps (IP: 128 KB/sec - ATM: 160 KB/sec)
T1 T1 1500 Kbps (187.5 KB/sec) 1500 Kbps (IP: 187.5 KB/sec - ATM: 234.38 KB/sec)
Cable/ADSL 2M Cable/ADSL 2M 2000 Kbps (250 KB/sec) 2000 Kbps (IP: 250 KB/sec - ATM: 312.5 KB/sec)
Cable/ADSL 5M Cable/ADSL 5M 5000 Kbps (625 KB/sec) 5000 Kbps (IP: 625 KB/sec - ATM: 781.25 KB/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 8000 Kbps (1000 KB/sec) 8000 Kbps (IP: 1000 KB/sec - ATM: 1250 KB/sec)
ADSL2+ 10M ADSL2+ 10M 10000 Kbps (1250 KB/sec) 10000 Kbps (IP: 1250 KB/sec - ATM: 1562.5 KB/sec)
ADSL2+ 15M ADSL2+ 15M 15000 Kbps (1875 KB/sec) 15000 Kbps (IP: 1875 KB/sec - ATM: 2343.75 KB/sec)
ADSL2+ 20M ADSL2+ 20M 20000 Kbps (2500 KB/sec) 20000 Kbps (IP: 2500 KB/sec - ATM: 3125 KB/sec)
Your speed Your speed 74.576 Kbps (9.32 KB/sec) 74.576 Kbps (IP: 9.32 KB/sec - ATM: 11.65 KB/sec)


test a 13h30. J'ai battu le records??

depuis le debut (septembre 2006) jamais de gros gros probleme, mais jamais que des soucis.....Et lemeilleure c'est que c'est ici qu'on trouve les solutions. Car le service clientele est impossible a joindre, et si on y arrive, on regrette d'y etre arrivé.

Le help desk m'a proposé hier...... texto: T'as ete infecté par un "crasse" faut qu'tu formate ton PC et ca ira...
Heureusement que je sais grace a ce forum que le probleme ne vient pas de chez moi.....et que je ne suis pas les BONS conseil....
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Message par warga » 29 Nov 2006 18:04

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Message par nabu » 29 Nov 2006 18:31

Tu es en Voo Beaucoup ? Car c'est quand même fort lent pour ce que tu devrais avoir non ?
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Message par warga » 29 Nov 2006 18:34

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:47, édité 2 fois.
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Message par marco2111 » 29 Nov 2006 19:37

bon ben là c'est rétablit mais je verrai vers 19h - 19h30 pour voir si ça tient



http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 3901 kbit/s or 488 kbyte/s
- Upload speed : 131 kbit/s or 16 kbyte/s
Wed Nov 29 2006 at 18:41:54 UTC+0100
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Message par Shak » 29 Nov 2006 20:40

comme signalé dans un autre post mais pas pu passer ici avant...
C'est effectivement bel et bien rétablis.
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Message par elegnel » 29 Nov 2006 20:42

oui tous va normalement enfin jusque maintenant

merci shak :D :leffe:
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Message par marco2111 » 29 Nov 2006 22:13

shak : est-ce que ce problème datait de plusieurs jours ou juste d'hier ?

car j'avais bcp de problème de vitesse donc je me dis que s'était peut-être ça.
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Message par Shak » 29 Nov 2006 23:01

non enorme soucis hier et une partie de cette journee chez un des isp
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