ON A MARRE

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 29 Nov 2006 10:17

InfoTechnoWeb a écrit :
Shak a écrit :je n'ai pas parlé de charleroi, je parle de Liege, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable


Désolé... je vois que c'estl'amour fou entre les services de Voo lol


je n'ai pas critiqué charleroi ou bruxelles, j'ai simplement confirmé que d'un côté c'est tout en interne et de l'autre pas, je ne vois pas où est le mal.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vodnok » 29 Nov 2006 10:19

Si je comprends ton problème, tu veux quitter VOO parceque tu n'arrives pas à configurer ton router wifi que VOO ne t'a même pas vendu ?

C'est bien ça ?


:D
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2242
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Message par karin » 29 Nov 2006 10:50

vodnok a écrit :Si je comprends ton problème, tu veux quitter VOO parceque tu n'arrives pas à configurer ton router wifi que VOO ne t'a même pas vendu ?

C'est bien ça ?


:D

non je vais quiutter voo a cause de son service technique
karin
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 17 Nov 2006 21:37

Message par InfoTechnoWeb » 29 Nov 2006 12:14

karin a écrit :
vodnok a écrit :Si je comprends ton problème, tu veux quitter VOO parceque tu n'arrives pas à configurer ton router wifi que VOO ne t'a même pas vendu ?

C'est bien ça ?


:D

non je vais quiutter voo a cause de son service technique


C'est chercher la petit bête, le service technique n'est pas là pour t'aider à configurer ton routeur wifi mais pour régler les probleme de ta connection VOO.

Pour la configuration, il doit certainement avoir un service après vente chez la marque de ton routeur wifi.

Tu es de quelle région
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par InfoTechnoWeb » 29 Nov 2006 12:15

Shak a écrit :
InfoTechnoWeb a écrit :
Shak a écrit :je n'ai pas parlé de charleroi, je parle de Liege, il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable


Désolé... je vois que c'estl'amour fou entre les services de Voo lol


je n'ai pas critiqué charleroi ou bruxelles, j'ai simplement confirmé que d'un côté c'est tout en interne et de l'autre pas, je ne vois pas où est le mal.


Je n'ai pas dis que tu critiquais... Et rien dis de mal non plus :-d
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par karin » 30 Nov 2006 14:37

je n'arrive tjrs pas a configurer le routeur je pense que je vais acheter un lynksys et o verra
mais une autre question c'est normal de faire chaque jour un reset sur le modem VOO pour pouvoir parle au telephone c'est bizare non?
karin
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 17 Nov 2006 21:37

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit