yen a quand meme...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

yen a quand meme...

Message par Invité » 27 Nov 2006 19:20

qui sont TRES satisfaits de Voo ?
Invité
 

Message par check » 27 Nov 2006 19:26

salut, avec teledisnet aucun problemes mais depuis VOO, ya surement une astuce mais ca ne fonctionne pas des tonnes. c'est surement du au fait que ce soit nouveau, plein de gens s'abonnenent... il doit y avoir une explication
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par karin » 27 Nov 2006 19:44

check a écrit :salut, avec teledisnet aucun problemes mais depuis VOO, ya surement une astuce mais ca ne fonctionne pas des tonnes. c'est surement du au fait que ce soit nouveau, plein de gens s'abonnenent... il doit y avoir une explication

oui chez moi meme pass la tv ne functionne plus
karin
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 17 Nov 2006 21:37

Message par Alfy » 28 Nov 2006 09:51

Personellement, et cela n'engage que moi

internet: bon débit
téléphone: bonne qualité
installation: sans problème

service technique
Accessibilité: nulle
efficacité: bonne (quand on y a accès)
Portage du n° Belgacom : difficile mais la faute à qui ?

Autres services pas encore testés

Alfy VOO depuis 10jours
Alfy
 

Message par grosnours » 28 Nov 2006 12:28

Voo n'a rien changé à ma connexion Brutele, tant au niveau de l'ADSL qu'au niveau de la télévision. Pour le prix, c'est toujours de bonne qualité.
---
grosnours
grosnours
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 24 Fév 2004 14:44

Message par Trulex » 28 Nov 2006 12:46

Pareil chez moi...toujours très bon...j'y suis depuis plus de 6 ans maintenant et le passage vers Voo N'a rien changé sauf peut-être que maintenant je suis en Illimité :lol: le rêve :bier:
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par ToUsMiC » 28 Nov 2006 13:00

Moi je suis entièrement satisfait hormis pour l'upload ou je redescend de 512 a 128 ... ;(
Avatar de l’utilisateur
ToUsMiC
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 528
Inscription : 28 Nov 2006 09:48
Localisation : Usa

Message par check » 28 Nov 2006 17:39

y'en a ki ont de la chance !
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par InfoTechnoWeb » 28 Nov 2006 18:48

Je suis satisfait, pas trop de problème a part le faite que j'ai du modifier le réseau de la maison. Le modem doit se trouver a la boite VOO et mon bureau se trouve de l'autre coté de la maison. Enfin ca été vite résolu deux prise pour passé sur le réseau electrique et le tour est joué.

Côté servcie technique, c'est pas trop ca encore, on vous acceuil comme un numéro... "C'est quoi vot numéro m'sieur" mais bon, si ca tombe, je suis tombé sur un mauvais lol

Côté débit pas de probleme, téléphone non plus, niquel.
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
Avatar de l’utilisateur
InfoTechnoWeb
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 12 Avr 2005 17:22
Localisation : Gosselies

Message par Laurent Redondo » 29 Nov 2006 00:12

Très content également. Connexion très stable depuis janvier 2001. Jamais eu de problèmes. Les débits sont corrects.

La télévision numérique fonctionne à merveille.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par check » 29 Nov 2006 00:19

salut ! comme dis plus haut (ou dans un autre poste (a la fin on a du mal a s'y retrouver) haha) avec teledis, durant 6 annees d'utilisation, aucun problemes !!! toujours des vitesses respectees (1.2 Mo/sec en down), connexion toujours active sauf quand ils faisaient la maintenance (logique !!) et il est tres probable que cela ne va pas tarder a redevenir comme avant car j'pense que l'infrastructure de teledis est tres bonne.
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par Invité » 01 Déc 2006 23:58

connexion toujours active sauf quand ils faisaient la maintenance (logique !!)


jamais eu de coupures pour maintenance chez BGC
Invité
 

nickel

Message par Herryson » 02 Déc 2006 01:40

voo sur bruxelles, nickel aucun problème
Herryson
 

Message par Kane » 02 Déc 2006 14:52

Jamais eu de gros soucis depuis septembre 1999 (souvenir, connection 1024/128 3 Go :lol: ), si ce n'est parfois quelques heures sans connection (c'est peut-etre arrivé 6 fois sur 7 ans) et le souci il y a quelques jours dû au probleme d'un de leurs providers, toujours bien eu les vitesses respectées :)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Message par cruzario » 02 Déc 2006 15:25

Anonymous a écrit :
connexion toujours active sauf quand ils faisaient la maintenance (logique !!)


jamais eu de coupures pour maintenance chez BGC


Ca ça m'étonnerait...à mon avis tu ne l'as pas su.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Message par Freman » 04 Déc 2006 21:30

Salut

J'ai eut beaucoup de problemes la semaine derniere.
Il semblerais que coté Internet je n'ai plus de probleme, en tout cas plus de deconnexion intempestives.
Le telephone est nickel.

Touchons du bois ;)

Freman
Avatar de l’utilisateur
Freman
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2006 10:27

Message par lemir » 05 Déc 2006 13:13

Alfy a écrit :Personellement, et cela n'engage que moi

internet: bon débit
téléphone: bonne qualité
installation: sans problème

service technique
Accessibilité: nulle
efficacité: bonne (quand on y a accès)
Portage du n° Belgacom : difficile mais la faute à qui ?

Autres services pas encore testés

Alfy VOO depuis 10jours


Idem excepté
service technique
Accessibilité: nulle
efficacité: ? jamais eu accès
Portage du n° Belgacom : difficile mais la faute à qui ?

Il a fallut combien de jour pour qu'il te liber ?
Voo depuis le 29/11 et le 5/12 toujours pas libéré :evil:
Lemir
Image
Avatar de l’utilisateur
lemir
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 04 Déc 2006 09:03
Localisation : Ans Belgique


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit