Modérateur: Barbapapa
Jean-Christophe a écrit :Philippe > Puisque tu n'es pas loin... La boite pour la quelle tu bosses ne cherche pas un admin système qui connait Windows, mais aussi Mac ?
guymauve a écrit :Bonjour,
Je vous mets au courant de mes avancées.
J'étais parti pour acheter mon iMac chez un revendeur vu :
- bien sympa
- eu la possibilité de tester
- si j'ai un problème, je le dépose chez lui
- service au client
Par acquis de conscience je tél à l'apple store, là il me dit :
- si 1 pixel mort vous pouvez me le renvoyer
- cadeau clé usb 1go
Je retél au revendeur pour lui dire s'il s'aligne, il me dit:
- 1% de la dalle point à la ligne
- pas de cadeau
- il ne peut pas me l'ouvrir avant l'achat car si je ne le prends pas ce n'est plus du neuf !!!
- il m'offre 10 dvd vierge et un antivirus barrier (il y a des virus sur mac ?)
Je suis sur le cul chouette concurrence. Il me dit que lui il offre un service depuis 15 ans ??? Ah bon où ça ? Quel service ?
Bref je pense que mon choix est fait et même si je dois renvoyer mon iMac commandé à l'applestore et que les frais sont à ma charges, ça vaut le coup non ?
Votre avis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit