Modérateur: Barbapapa
on4hu a écrit :http://www.phonesystems.net/
vax a écrit :J'utilise voipcheap.com depuis 3 jours sans problème jusqu'à présent...
Tuck a écrit :vax a écrit :J'utilise voipcheap.com depuis 3 jours sans problème jusqu'à présent...
j'ai l'impression que la qualité des communications entre un compte avec credit et un compte sans credit est differente, tu peux me confirmer ca? depuis que mon compte est credite, j'ai un son limite meilleur qu'en pstn...
vax a écrit :on4hu a écrit :http://www.phonesystems.net/
Les tarifs pour la Belgique sont bien élevés : ils sont même plus chers que de téléphoner via HappyMany sur une ligne classique par exemple. Ceci dit pouvoir obtenir un DID est intéressant.
beetlejuice a écrit :Je partage mes expériences avec vous.
Je dispose d'un Siemens C450IP.
J'ai acheté du crédit chez voipcheap, phonext et 3starsnet.com
Mes conclusions:
- voipcheap: pas cher, mais qualité vraiment bof bof (délais, qualité du son proprement dite) -> je suis plutôt déçu
- phonext: bonne qualité générale, mais plus cher que voipcheap
- 3starsnet (www.3starsnet.com): mon préféré pour le moment: bonne qualité (équivalente à phonext), meilleurs tarifs que phonext (en Belgique en tout cas) et numéro DID gratuit !!
Donc pour l'instant je reste chez 3startsnet.
D'autres ont déjà essayé ?
on4hu a écrit :as tu des réglages de niveau audio suivant tes fournisseurs sur le Siemens C25OIP car avce ke SPA3000 de Linksys je ne constate aucune différence entre 6 VoIP différents.. chacun ayant sa mise au point séparée
beetlejuice a écrit :on4hu a écrit :as tu des réglages de niveau audio suivant tes fournisseurs sur le Siemens C25OIP car avce ke SPA3000 de Linksys je ne constate aucune différence entre 6 VoIP différents.. chacun ayant sa mise au point séparée
Les réglages audio sont assez limités sur le C450IP:
- on peut régler la liste des codes supportés
- on peut régler aussi le volume sonore (faible, normal, fort)
Ici j'ai conservé les mêmes réglages pour les différents fournisseurs.
Gust a écrit :beetlejuice a écrit :on4hu a écrit :as tu des réglages de niveau audio suivant tes fournisseurs sur le Siemens C25OIP car avce ke SPA3000 de Linksys je ne constate aucune différence entre 6 VoIP différents.. chacun ayant sa mise au point séparée
Les réglages audio sont assez limités sur le C450IP:
- on peut régler la liste des codes supportés
- on peut régler aussi le volume sonore (faible, normal, fort)
Ici j'ai conservé les mêmes réglages pour les différents fournisseurs.
Salut
Je suppose que vous parler, pour le C450ip, du volume de réception ?
Mais qu'en est il pour le volume d'émission ?
J'ai un proche qui utilise ce C450ip et c'est la croix et la bannière pour l'entendre (avec le volume de réception de mon phone à fond)
(C450ip avec Discovery line, ADSL Go, Phonex et Ipness)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit