Guizmo a écrit :je n'ai jammais eu la vitesse annoncé chez teledisnet moi je m'y suis habitué ca monte pas a plus de 3 Mb/s peu importe que je connecte le pc seul et sans firewall et sans autre prog que firefox, meme juste apres un formatage je n'ai jammais eu 4 mbps ca viendrait du modem ?
J'ai un terayon TCM-200, il date mais ca m'étonnerait qu'en changeant de modem ca aille bcp mieux..
Dommage que ca n'égale pas telenet, ca c'est du bon cable ^^ il doit surement il y'avoir une bonne raison pr expliquer le gouffre entre telenet et teledisnet nivo vitesse mais je m'y connais pas trop
GuiGui a écrit :
TeledisNet Familly pack
Modem Terayon
Ans/Alleur
19h30
Hurth : DL +/- 1450 kbit/s UP 120kbis/s ping entre 75 et 200
Paris : DL +/- 850 kbit/s UP 32 kbit/s ping 100
(plusieurs tests)
C'est lent non ?
http://www.adslbox.be donne :
DL 2169kbit/s = 271kbyte/s
UP 117kbit/s = 15kbyte/s
C'est mieux ...
J'ai aussi l'impression que depuis plusieurs semaines, le surf est lent ... pourtant meme 850kbit/s c'est largement suffisant pour surfer, ca doit venir du ping non ?
Je me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans, le ping sur des serveurs CS francais etait de 20 ou 30 ... c'etait tres bon. Mais la +/- 100 avec des pointes a 200 ?! Je reessayerai tout a l'heure ou demain.
marco2111 a écrit :Donc malgré ce que certains disent, plus il y a du monde sur le cable - bonne est la vitesse, sinon que l'on m'explique pq je n'ai pas un debit constant toute la journée.
vilaincanard a écrit :marco2111 a écrit :Donc malgré ce que certains disent, plus il y a du monde sur le cable - bonne est la vitesse, sinon que l'on m'explique pq je n'ai pas un debit constant toute la journée.
effectivement, la bande passant semble etre partagee ...
Shak a écrit :vilaincanard a écrit :marco2111 a écrit :Donc malgré ce que certains disent, plus il y a du monde sur le cable - bonne est la vitesse, sinon que l'on m'explique pq je n'ai pas un debit constant toute la journée.
effectivement, la bande passant semble etre partagee ...
c'est clair que c'est artagé, chacun n'a pas une ligne directe sur l'internet directement, tout le monde partage donc la bande passante de son provider et cela quelque soit le provider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trikel