Actu Altice en France: ça vire sec!

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par Crot-itel » 16 Nov 2006 10:41

aurelie M a écrit :j'ai l'impression que le systeme ne supporte pas 2 systemes de cryptage different (numerique de coditel et le numerique de betv)

Motorola = Digicypher

Philips = Mediaguard

En france, le systeme utilise est le mediaguard, donc oubliez l'utilisation d'un decodeur Philips.
Crot-itel

Message par aurelie M » 16 Nov 2006 11:33

Crot-itel a écrit :
aurelie M a écrit :j'ai l'impression que le systeme ne supporte pas 2 systemes de cryptage different (numerique de coditel et le numerique de betv)

Motorola = Digicypher

Philips = Mediaguard

En france, le systeme utilise est le mediaguard, donc oubliez l'utilisation d'un decodeur Philips.

merci bcq

Digicypher:
DVB est une norme internationale pour la radiodiffusion numérique de vidéo employée par pratiquement tous les radiodiffuseurs européens ; quelques fournisseurs nord-américains emploient les normes de propriété industrielle incompatibles telles que SAD ou Digicypher qui antidatent l'effort d'étalonnage de DVB. La taille de paquet, les tables et les paramètres transmis par les systèmes de propriété industrielle exigent les récepteurs de propriété industrielle de non-DVB, quoique la vidéo elle-même nominalement sous une certaine forme adhère souvent toujours à la norme de compression de l'image MPEG2 définie par le groupe d'experts de film cinématographique.

déchiffrage de pirate
http://www.faktis.com/wiki/fr/d%E9/D%E9 ... pirate.htm

le Digicypher antidatent l'effort d'étalonnage de DVB
c'est trop obscure pour moi qui est assez aimable pour m'expliquer
merci
Dernière édition par aurelie M le 16 Nov 2006 13:21, édité 1 fois.
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par jac2904 » 16 Nov 2006 13:20

En gros ça met à la poubelle tous les efforts fait pour normaliser tout ça ....

Bref on n'est pas pret d'avoir une tv ou autre appareil avec le tuner directement intégré ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par nico6909 » 16 Nov 2006 14:14

oui, en gros je ne comprends rien et j'espère simplement que Coditel fera vite ses bagages :roll:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble