Modérateur: Barbapapa
aurelie M a écrit :je pense que altice a voulu racheter tout le cable wallon a terme mais la politique (ps) est entre dans la danse et c'est devenu impossible
donc il se peut tres bien que altice revende coditel a voo contre du cash ou une entree dans le capital de voo
nico6909 a écrit :moi je demande pas mieu...
ce que je veux maintenant, c'est que ça se fasse
marre de la galère Coditel qui coule
nico6909 a écrit :Coditel est une entreprise belge rachatée par le groupe Altice en 2003, qui est un câblo-opérateur en région bruxelloise. Cette société quasi monopole exploite des services de télécommunications numériques à large bande ce qui permet d'offrir, outre la télédistribution, une sélection de chaînes numériques et offre offre via le câble TV des services Internet à haut débit et des services de téléphonie fixe. De part sa situation de quasi monopole, l'entreprise est souvent montrée du doigt par l'Association des consommateurs belges Test-Achats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coditel
![]()
nico6909 a écrit :si, il parrait qu'il y a belgacom maintenant alors
phileas a écrit :je m'abonnerai a la teledistribution le jour ou la societe coditel (altice) n'existera plus sur bruxelles mais pas avant![]()
mais quelle n'oublie pas de reprendre ses decodeurs motorola avec
Anonymous a écrit :phileas a écrit :je m'abonnerai a la teledistribution le jour ou la societe coditel (altice) n'existera plus sur bruxelles mais pas avant![]()
mais quelle n'oublie pas de reprendre ses decodeurs motorola avec
Numericable n'a jamais eu de decodeur Motorola... les seul client en france a avoir ce decodeur son les clients estvideo... une mise ajour a été faite il y a quelque mois, image bonne qualitée et son sans coupure, mais c'est vrais que ce decodeur est tres limité et lent...
un client estvideo
aurelie M a écrit :estvideo fait partie de la meme boite que altice non ?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit