no_snipe a écrit :merci fred!!
Johnson01 a écrit :Voila mon quota c'est remi aujourd'hui et je suis toujours family pack et je n'ai pas recu de mail par voo ni teledisnet pour le changement , Y a t il un probleme?
no_snipe a écrit :ben pour informer du transfert comment peut-on exactement savoir que l'on est devenu VOO? en fait je vois pas comment on passe si on ne nous previent pas. desole si je ne comprend pas. ca veux dire que Johnson01 est voo alors?mais comment peut-il le verifier!?
( serveurs12 tu as raison c juste que je cherchait un tuto et que jene le trouvais pas sinon c'est pas mal come programme! merci!)
Jonathan a écrit :Si j'ai bien compris, si tu veux passer à VOO tu dois le demander, mais pourquoi ? TELEDISnet passe en illimité à ta date anniversaire de ton abonnement donc pas de problème.
Maintenant si tu veux passer à VOO tu dois le demander à TELEDISnet... [email protected] je suppose si c'est toujours la bonne adresse d'il y a un an
no_snipe a écrit :pour faire claire en gros que se passe t il le 16 (pour moi par ex) le conteur semet a zero et je suis en illimiter mais je nesuis pas voo c bien ca? donc le vitesse est toujours de 2Mo/s?
Kane a écrit :Compteur toujours bloqué...![]()
Alors serveurs12, c'est bien gentil d'indiquer DUMeter mais bon, un peu tard pour savoir où j'en suis lol... C'est pour ce mois-ci (et ça fait déjà 16 jours donc...), de peur d'une mauvaise surprise... et le mois prochain, je passe en Internet Beaucoup donc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit