C'est du
- DHCP
- PPPOE
- DHCP, PPPOE ou
- PPPOE, DHCP
J'ai acheté le linksys SPA3102 mais je n'arrive pas a obtenir d'ip de chez Voo!
Shak... heellppppp

Trulex a écrit :Si je ne me trompe c'est du DHCP ! le PPPOE c'est pour l'adsl !
InfoTechnoWeb a écrit :Trulex a écrit :Si je ne me trompe c'est du DHCP ! le PPPOE c'est pour l'adsl !
sur ca je suis fixé mais je n'arrive pas a obtenir d'ip de brutélé... avec sur le réseau local, ca été tout seul, ip adressée sans prob... quand je le banche sur le modem de brutélé, rien quedal...
J'ai essayé de branché cable droit et croisé, on ne sais jamais mais quedal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je continue a chercher, si qql à une piste, je suis preneur
Shak a écrit :Libere d'abord l'ip de la machine qui est actuellement connectée avant de brancher ton routeur
Et oui c'est bien DHCP
InfoTechnoWeb a écrit :ils m'ont dit que le probleme etait connu et qu'il travaillais dessus depuis 10 mois
wildcat a écrit :InfoTechnoWeb a écrit :ils m'ont dit que le probleme etait connu et qu'il travaillais dessus depuis 10 mois
10 mois ? c'est pas plutot depuis 10 manche ? j'ai des gros gros gros problèmes de connex depuis mardi-mercredi.. ca deviens inutilisable
(Shak, "10 mois quoi")
InfoTechnoWeb a écrit :Shak a écrit :Libere d'abord l'ip de la machine qui est actuellement connectée avant de brancher ton routeur
Et oui c'est bien DHCP
Merci,J'avais oublié ce détail de chez brutélé...
A ce propos, Shak, j'ai telephoner au helpdesk concernant la lenteur de la connection, ils m'ont dit que le probleme etait connu et qu'il travaillais dessus depuis 10 mois,
Tu n'aurais pas des infos? Conection de la rue ligot à gosselies
wildcat a écrit :Je ne sais pas ou tu te trouves, mais perso je suis a liège.
Ca allais +- "normalement" mais depuis quelques jours c'est horrible, toutes mes consoles freezent..
Le ping est toujours bon, mais y'en a qu'un sur 2 qui passe
Le débit ne pose pas de problèmes, 800k/sec en moyenne, mais avec 20% de loss..
Cerise sur le gateau, ca fais 2 jours que j'essaie de joindre le support via tous les numéros à ma disposition et tout est full occuppé, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne. Le support par mail toujours pas de réponse; Black-out total.
Quid ?
Shak a écrit :wildcat a écrit :Je ne sais pas ou tu te trouves, mais perso je suis a liège.
Ca allais +- "normalement" mais depuis quelques jours c'est horrible, toutes mes consoles freezent..
Le ping est toujours bon, mais y'en a qu'un sur 2 qui passe
Le débit ne pose pas de problèmes, 800k/sec en moyenne, mais avec 20% de loss..
Cerise sur le gateau, ca fais 2 jours que j'essaie de joindre le support via tous les numéros à ma disposition et tout est full occuppé, pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne. Le support par mail toujours pas de réponse; Black-out total.
Quid ?
support par mail, ca m'étonnerait que tu restes sans réponse... pour le tel, le call center est effectivement très sollicité mais pas uniquement à cause de panne rassurez vous !
wildcat a écrit :
Quid ?
Shak a écrit :Je trouve quand même que déjà réclamer de ne pas avoir de réponse après même pas 12h, après l'envois c'est un peu fort quand on voit le temps de réponse aux mails chez certains isp
Shak a écrit :je ne me cache pas derrière les autres, pas besoin de ca, le service mail est largement au dessus de la moyenne.
La preuve, peux tu dire quand tu as eu une réponse à ton mail ?
Il est facile de critiquer mais pas de dire la suite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit